Nouveau JEU : le blind-test TV/Cinéma !!!! (bon ce ne sera pas "blind"/aveugle, mais plutôt sourd :- | Page 149 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Nouveau JEU : le blind-test TV/Cinéma !!!! (bon ce ne sera pas "blind"/aveugle, mais plutôt sourd :-

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Nouveau JEU : le blind-test TV/Cinéma !!!! (bon ce ne sera pas "blind"/aveugle, mais plutôt sourd :p)

J'adore les films de Jaoui / Bacri mais j'ai toujours du mal à me souvenir des titres. Je cherche.... Je sais que c'est celui ou Daroussin est garçon de café employé d'un Bacri ronchonnant et amoureux secret de Agnès Jaoui, où Catherine Frot se voit offrir un collier qu'elle prend pour un collier de chien, bref de tout mais pas du titre !

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Nouveau JEU : le blind-test TV/Cinéma !!!! (bon ce ne sera pas "blind"/aveugle, mais plutôt sourd :p)

Oh, mais je dirais que le titre c'est juste une formalité! Tu as reconnu le film donc bon...

Moi aussi j'adore les films avec toute cette petite troupe. C'est vraiment excellent. Puis j'aime bien les films en huis clos, intimiste.

Bon, j'attends un peu que tu tiltes puis après je donnerai un indice :)

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Pas d'indice, finalement la réponse en rébus :

Uploaded with ImageShack.us

A toi Bribri ;)

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Un air de famille ? Rien à faire avec ce titre il m'échappe depuis hier..

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Ben oui! Un air de famille, c'est dans le rébus!

Bon ben c'est quand même à toi! ;)