Nounou, contrat, CAF, etc... | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Nounou, contrat, CAF, etc...

la barriere dans les escaliers est obligatoire en bas et en haut dans mon département. Sans barriere, pas d'agrément... ça dépend peut etre des endroits mais ça me surprend quand même. Ca fait peut etre longtemps qu'elle n'a pas eu de tout petit et elle les a enlévé.
Voit avec elle et si elle n'en remet pas alors demande lui de bien apprendre à Edwin a apprivoiser ces escaliers, il est en age de pouvoir monter et descendre seul sans probleme ! :wink:

pour la chambre moi ça ne me choque pas que les enfants dorment dans la chambre des siens. Par contre si edwin n'a pas l'habitude du grand lit sans barriere idem : tu lui demande d'en installer une (si elle en a car elle va pas en acheter une pour 2 mois...) ou de ressortir le lit parapluie et elle l'installe dans la journée dans la chambre ou il fera la sieste.

elle a l'air consciliante alors surtout n'hesite pas à lui dire tout ça... et avec Edwin elle est comment ??

jesy

le fantôme du Fémi
alors moi je suis sur le cul pour deux choses !!

Les barrières dans l'escalier !

Et le lit !

Tout d'abord, les barrières en haut et en bas sont obligatoires pour tous agréments et tous les départements quel que soit la hauteur de l'escalier !!

il faudrais que tu lui demandes une copie de son agrément et voir si un age y est déterminé ... en effet, on a pu lui donner un agrément pour des enfants de plus de 2 ans

Ou des enfants de 0 à 3 bref !!

Si son agrément commence à partir de tout petit elle devrait avoir l'obligation d'avoir un lit parapluies !

je ne pense pas qu'elle fasse dormir un bébé dans le lit de ces enfants !

Ensuite pour l'endroit en effet elle n'est pas obligée d'avoir une pièce pour les enfants qu'elle accueille...

Mais un espace de jeux pour eux quand meme ...

pour les frais d'entretien a 2,65 c'est le minimum donc que la journée soit de 10 ou de 5 h c'est idem mais si elle veut te demander + en cas de plus grosse journée il faudras le notifier dans le contrat

Peggy juste une dernière question que tu devrais lui poser ...

demande-lui combien d'accueil elle à eu depuis le début de son agrément :wink: