notre Titou a été hospitalisée !!! | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

notre Titou a été hospitalisée !!!

Eh ben! Tu sors d'une anesthésie et tu veux aller sur le volcan toi!
Alors, pour avoir eu 2 coelioscopies et 3 laparotomies, surtout, repose toi! Après ma 2ème coelio, j'ai piqué un sprint pour aller prendre mon train, j'ai dormi ensuite tout le trajet (et à l'époque, c'était pas TGV).
Il faut le temps d'éliminer le produit de l'anesthésie, récupérer de la douleur.
Pour la baignade, attends en effet pour le moment. Déjà, ça fait mal au ventre au début les efforts, et puis, mieux vaut être sûr que tu es bien complètement refermée!

Gros gros bisous!

Titou3

Elle vous adooore!!!
merci les filles!!!! bon, j'ai vu mon médecin, elle m'a prescrit des antidouleurs plus appropriés et bien sûr m'a interdit d'aller au volcan. bon.....;-)
je dois attendre aussi pour me baigner. j'ai eu une anesthésie générale et j'ai encore très mal au ventre mais moins qu'hier, c'est déjà ça. j'arrive presqu'à faire tout toute seule!! ;-)
J'ai comme un gros point de côté encore et des douleurs un peu partout parfois mais ça passe. ventre encore bien gonflé, c'est lourd. Merci Pimp, pour ton témoignage. J'espère que tout va bien pour toi!! gros bisous à toutes. vous êtes supers. :heart:

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Mais regardez moi cette fofollette de Titounette!!!
Elle vient d'être opérée et elle voudrait sauter comme un cabri :lol:

Repos,repos et repos ma douce...ne fais pas d'imprudences...doux bisous!

Titou3 a dit:
merci les filles!!!! bon, j'ai vu mon médecin, elle m'a prescrit des antidouleurs plus appropriés et bien sûr m'a interdit d'aller au volcan. bon.....;-)
je dois attendre aussi pour me baigner. j'ai eu une anesthésie générale et j'ai encore très mal au ventre mais moins qu'hier, c'est déjà ça. j'arrive presqu'à faire tout toute seule!! ;-)
J'ai comme un gros point de côté encore et des douleurs un peu partout parfois mais ça passe. ventre encore bien gonflé, c'est lourd. Merci Pimp, pour ton témoignage. J'espère que tout va bien pour toi!! gros bisous à toutes. vous êtes supers. :heart:
N'oublie pas qu'il faut que le CO2 injecté dans ton ventre doit s'évacuer. Ca peut provoquer des courbatures, pourquoi pas un point de côté. Et bien que la coelio soit peu invasive, on t'a "triturée", donc les douleurs sont normales.
Prends bien soin de toi, pour être bien en forme pour le mariage. Et fais toi bien chouchoute par ton chéri quand il arrivera!

Pimp', encore au labo, en pleine rédaction... j'en suis à 8,5 pages. Premier jet doit être fini pour fin août... Rendu du manuscrit aux rapporteurs fin septembre!

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
pimprenelle57 a dit:
Pimp', encore au labo, en pleine rédaction... j'en suis à 8,5 pages. Premier jet doit être fini pour fin août... Rendu du manuscrit aux rapporteurs fin septembre!
Késako??? :roll: Un premier jet???Tu ne dois pas faire pipi avant fin aout??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: