notre Titou a été hospitalisée !!! | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

notre Titou a été hospitalisée !!!

je suis si contente d'avoir malgré tout de bonnes nouvelles de toi... et tu es sortie, c'est génial... je t'ai envoyé un mp en début d'après midi mais apparemment tu ne l'as pas encore lu il est encore dans ma boite d'envoi..

Pour le sport etc... moi je te dirai que non.. comme je te le raconte mon frère a eu un peu la même chose que toi l'année dernière et c'était 3 mois sans sport... l'horreur pour lui qui ne vit que par ça... mais de toute façon il était trop affaibli...

en tout cas ça fait peur ce que tu racontes, merci les 5 heures aux urgences...

Je suis contente que tu puisses aller au mariage de ton frère.. mais n'en fais pas trop... repose toi... tu as quand même eu une infection ce qui n'est pas tout à fait pareil que seulement une appendicite...

Je t'embrasse très très fort...

Marie

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Il faut surement le temps que l'infection se calme. Tu as des antibiotiques ? Et se baigner sur une cicatrice toute fraîche, pas glop !

Titou3

Elle vous adooore!!!
Coucouuu!!! merci pour vos réponses!!

J'ai eu des antibiotiques, Mumu, mais plus maintenant. J'ai de fortes migraines depuis dimanche, ce qui n'est pas habituel chez moi. Ils n'ont pas pu les soulager la bas. Là j'ai juste mes pansements à refaire donc pas de baignade en effet.... :roll: et j'ai du paracétamol codéïné. J'ai vraiment mal à la tête. En plus de la douleur au ventre, je veux dire. Faudrait que je puisse prendre autre chose entre les prises du truc codéiné..!!

Merci encore les filles!!! Mariko, Tifam, Jesy, Mumu et ma chère Marie, merci pour vos conseils!! pour le sport, je ne vais pas en faire...mais je me demande si je peux faire des marches à la Réunion en fait.....

Sinon, vous avez des remèdes contre la migraine? Genre une position? Une tisane? J'en peux plus, c'est terrible ce truc. :oops:

Tifam

Peoplette pipelette
La migraine doit être consécutive à l'anesthésie. Que faire ? Boire du café, rester au frais, te passer la douche sur la tête... ça soulage !