je suis si contente d'avoir malgré tout de bonnes nouvelles de toi... et tu es sortie, c'est génial... je t'ai envoyé un mp en début d'après midi mais apparemment tu ne l'as pas encore lu il est encore dans ma boite d'envoi..
Pour le sport etc... moi je te dirai que non.. comme je te le raconte mon frère a eu un peu la même chose que toi l'année dernière et c'était 3 mois sans sport... l'horreur pour lui qui ne vit que par ça... mais de toute façon il était trop affaibli...
en tout cas ça fait peur ce que tu racontes, merci les 5 heures aux urgences...
Je suis contente que tu puisses aller au mariage de ton frère.. mais n'en fais pas trop... repose toi... tu as quand même eu une infection ce qui n'est pas tout à fait pareil que seulement une appendicite...
Je t'embrasse très très fort...
Marie
Pour le sport etc... moi je te dirai que non.. comme je te le raconte mon frère a eu un peu la même chose que toi l'année dernière et c'était 3 mois sans sport... l'horreur pour lui qui ne vit que par ça... mais de toute façon il était trop affaibli...
en tout cas ça fait peur ce que tu racontes, merci les 5 heures aux urgences...
Je suis contente que tu puisses aller au mariage de ton frère.. mais n'en fais pas trop... repose toi... tu as quand même eu une infection ce qui n'est pas tout à fait pareil que seulement une appendicite...
Je t'embrasse très très fort...
Marie