Contente de voir que ça a l'air de s'arranger un peu.
Cela dit tu dis que tu n'as pas d'amis à toi, que tu as peur d'être seule. Ca ne me parait pas très sain (peut-être parce que je suis très indépendante de nature). Pour se retrouver avec plaisir il faut avoir sa vie à soi aussi je crois.
Attendre du prince charmant qu'il te donne le courage de quitter ton mari ne me parait pas très juste. Je crois aussi que c'est souvent mieux de faire le deuil d'une histoire avant d'en commencer une autre (même s'il existe quelques contre exemple réussis comme notre amie Ploum :wink: )
C'est bien aussi de se manquer un peu parfois. Partir quelques jours en vacances ou en week-end sans lui (et si possible en lui laissant votre fille), faire des trucs de filles avec des copines, ou du sport dans un centre de vacances. Il n'est pas parfait mais personne ne l'est et un autre amoureux aurait ses défauts aussi. Quand à la bagatelle 2 fois par an ben c'est un peu juste et ça peut expliquer pourquoi tu le vois comme un frère. A toi d'essayer de pimenter le quotidien pour retrouver l'envie, quitte à se faire aider par un pro (sexologue) si nécessaire....
Je ne te dis peut-être pas ce que tu as envie d'entendre, j'espère seulement que ça peut t'aider. Je crois aussi que quand on a un enfant on a la responsabilité pour lui de tout faire pour que ça marche. Après si c'est un échec on peut en tirer les conséquences mais on doit essayer.