Bonjour et merci pour vos réponses
Je lui ai dit que je trouve que nous ressemblons à tout sauf à un couple, que ce n'est pas normal de ne pas communiquer, de ne pas avoir de vie intime etc., il me répond qu'il l'a remarqué et que c'est de ma faute parce que je ne fais plus attention à lui (ce qui est vrai).
Lui, est gentil avec moi, il me complimente souvent. C'est de moi que vient le problème, c'est moi qui n'ait pas envie de partager quoi que ce soit avec lui, à cause des choses que je vous ai expliquées au tout début (manque d'humilité, ne me sors jamais, amour 2 fois par an etc etc.).
Vraiment, j'en ai eu encore l'expérience ce matin, il m'a embrassé, je n'en avait pas envie, limite ça me dégoute j'ai l'impression d'embrasser un frère. C'est bizarre ce que je ressens. Et pourtant vraiment il est adorable. Je suis d'un compliqué !!!
Il faudrait que je le quitte, je pense mais j'ai peur de le regretter ensuite. Je suis bélier, de signe astrologique, tous les béliers sont comme moi et ne savent pas ce qu'ils veulent ???? ça vient peut-être de là ?? !!!!! Je plaisante !
Je suis heureuse, j'ai ma fille, je fais du sport, je m'entends très bien avec ma famille. Le seul problème de ma vie c'est que tous les sentiments que j'éprouvais pour lui, ont totalement disparu. Si demain je le vois dans les bras d'une autre, ça ne me fera rien.
Pourtant, j'ai peur de faire une erreur en le quittant et pour le break, c'est difficile nous habitons sous le même toit, et où irait-il ? De plus ma fille a besoin de le voir tous les jours !