Notre relation ne me convient plus | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Notre relation ne me convient plus

Désolée... Je vais répondre à tes questions par... une question : as-tu discuté avec le pricipal intéressé de ce que tu ressentais ?

Pareil que les filles : En as tu parlé avec lui et si oui kelle a été sa réponse ??

S

sydney

Guest
coucou !
tu dis " ce n'est plus que de l'amitié " .. mais moi ce qui me frappe ans ton récit c'est que j'ail'imrpession qu'il n'ya mee plus d'amitié ...
vous vous parlez pas trop, vous ne partagez plus grand chose ... je dirais qu'un creux de la vague après un bbme semble normal .. mais ne plus partager d'intimité, meme intellectuelle ...
il faut lui en parler..

Ce qui est frappant, et toutes les filles l'ont remarqué, c'est une absence de dialogue entre vous ! Or dans un couple c'est je pense ce qu'il y a de plus important. Tu es arrivée à un point où tu détestes tout chez lui ! Dès que quelquechose te gêne dans ton couple, chez ton mari, il faut en parler, et ça s'arrange. On dirait que tu as attendu et gardé tout pour toi pendant des années et maintenant tu donnes vraiment l'impression de détester ton mari. Il faut absolument que vous parliez de tout ça ensemble !

Bonjour et merci pour vos réponses

Je lui ai dit que je trouve que nous ressemblons à tout sauf à un couple, que ce n'est pas normal de ne pas communiquer, de ne pas avoir de vie intime etc., il me répond qu'il l'a remarqué et que c'est de ma faute parce que je ne fais plus attention à lui (ce qui est vrai).

Lui, est gentil avec moi, il me complimente souvent. C'est de moi que vient le problème, c'est moi qui n'ait pas envie de partager quoi que ce soit avec lui, à cause des choses que je vous ai expliquées au tout début (manque d'humilité, ne me sors jamais, amour 2 fois par an etc etc.).

Vraiment, j'en ai eu encore l'expérience ce matin, il m'a embrassé, je n'en avait pas envie, limite ça me dégoute j'ai l'impression d'embrasser un frère. C'est bizarre ce que je ressens. Et pourtant vraiment il est adorable. Je suis d'un compliqué !!!

Il faudrait que je le quitte, je pense mais j'ai peur de le regretter ensuite. Je suis bélier, de signe astrologique, tous les béliers sont comme moi et ne savent pas ce qu'ils veulent ???? ça vient peut-être de là ?? !!!!! Je plaisante !

Je suis heureuse, j'ai ma fille, je fais du sport, je m'entends très bien avec ma famille. Le seul problème de ma vie c'est que tous les sentiments que j'éprouvais pour lui, ont totalement disparu. Si demain je le vois dans les bras d'une autre, ça ne me fera rien.

Pourtant, j'ai peur de faire une erreur en le quittant et pour le break, c'est difficile nous habitons sous le même toit, et où irait-il ? De plus ma fille a besoin de le voir tous les jours !