Notre relation ne me convient plus | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Notre relation ne me convient plus

Coucou !
J'ai lu ton histoire depuis le début sans intervenir. Je voulais juste te dire que je suis moi aussi bélier et c'est plutôt l'inverse, généralement je sais très bien ce que je veux et je fonce tête baissée ! :lol:
J'ai l'impression que tu n'aimes tout simplement plus ton mari, je pense que ce sont des choses qui arrivent... Si tu considères qu'il faut que tout ce vous avez vécu soit sauvé, pourquoi ne pas tenter de voir quelqu'un comme un psy, déjà pour toi toute seule et peut-être avec ton mari ? Des fois ça aide à voir plus clair et à mieux comprendre ce qui se passe en soi.
En tous cas je te souhaite bon courage pour la suite et plein de bonheur quelquesoit ton choix !

Je suis comme toi moi aussi, habituellement en tout cas ! Je fonce sans réfléchir et je sais exactement ce que je veux (trop même !)
Pourtant sur ce coup là, c'est tout l'inverse. Ca fait 2 ans que je me dis que ça va s'arranger mais que rien ne change (je veux dire que mes sentiments ne reviennent plus).

Ce qu'il faudrait, c'est que je rencontre qqu'un. Avec qqu'un d'autre dans ma vie, j'aurais la force de le quitter. Ce qui me fait peur, je crois, c'est de me retrouver seule.

Mais je ne vois pas où rencontrer qqu'un, quand je sors c'est avec lui et nos amis.
Je fais du sport mais je n'ose pas jeter un regard sur qui que ce soit de peur qu'on vienne lui répéter. Et au travail, personne ne me plait.

Il est clair que ça fait 2 ans que ça dure déjà, et que si je veux refaire ma vie, c'est le bon moment (par rapport à mon âge). Si je reste avec lui, je suis sûre que dans 30 ans, je m'en voudrais parce que je n'aurais pas eu une vie de couple digne de ce nom, mais ce sera trop tard !!

Si vous avez vécu ou vivez la même chose que moi, ça m'interesse de savoir comment ça se passe (ou s'est passé).

Merci encore

emanymton

dents vous avez dit dents
Ok tu lui en parles mais tu lui dis tout ce que tu nous a ecrit mais avec les mots que tu nous as ecrit... car sur par ex le manque d'humilité cela ne vient pas de toi, ok c'est comm ça que tu le perçois mais bon quand même on dit cela à quelqu'un c'est drole qu'il reponde, tu ne fais pas attention à moi.
Et puis une chose je crois qu'il n'y a pas d'age pour connaitre l'amour.
Ema

heu et si avant de rencontrer qq'un vous alliez voir un sexologue un thérapeute de couple histoire de faire le point de ne pas foncer dans un mur ou dans une décision irrévocable!!!??? moi en tout cas j'essayerais !!
bisous bon courage

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
oui c dommage de tout quitter sans avoir tout mis à plat ( foi de bélier aussi!!!)

ne crois tu pas que tu as remplacé l'amour que tu avais pour lui avec celui que tu donnes à ta fille???? car les dates coincident....

bon courage.