News de la Cocc... Besoin aide sur accouchemant provoqué | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

News de la Cocc... Besoin aide sur accouchemant provoqué

Je te souhaite bcp de courage mais la fin est proche c'est le principal!

Moi aussi j'ai été déclenchée mais à 40 SA donc ce n'est pas le même cas que toi.............par contre je suis certaine que notre Lilou peut t'aider :wink:

BIZ

OH MOI NON PLUS JE TE TE SERAI PAS DE GD SECOURS MAIS JE TE SOUHAITE bcp de courage et bientôt tu tiendras bébé dans tes bras ! de gros bizz

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
je ne peux malheureusement pas t aider non plus mais je te souhaite bcp de courage, je suis sure que tout va bien se passer vu que tu es prise en main rapidement :wink:

elma

New Member
kikou coxx.c'est arrivé à une de mes popine..résultat bébé née par cesarienne car il l'ont vu plus tard et le bébé à été sous couveuse.

Ce n'est pas facile je comprends que tu angoisses et que tu n'avais pas prévu tout cela..

s'il te déclenche il vont te faire des piqures de cortisonnes pour maturer les poumons du bébé..
le reste doit être un accouchement normal par voie basse ..courage

Courage ma belle, tu tiendras bientôt ton loulou dans tes bras et tout ceci ne sera qu'un mauvais souvenir! Nous sommes là pour te soutenir!!! :wink:

Plein de ziboux et de courage!

Lule