Ne pas aimer être enceinte | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ne pas aimer être enceinte

heu moi aussi, j'irai pas jusqu'a me dire que ca me dérange d'etre enceinte, mais je suis loin d'etre remplie de pleinitude comme on peut lire ds des bouquins (surement écrit par des hommes :roll: !)

Meme sachant que c'est génial de porter et donner la vie, je me serait bien passer des 3 mois de nausées +++++ , des vomissents matinaux jusqu'a plus de 6 mois de grossesse, des insomnies, .....et surtt de l'angoisse qd on apprend qu'un resultat de pds n'est pas bon :roll: !!!

bizzzzzz

Moi j'ai aodré mais le début etait dur car on angoissait sur sa santé et attendre les echos c trop dur... par contre j'ai adoré la sentir bouger... et je me trouvais belle enceinte !!! :lol:

les premiers mois sont durs, fatigue, nausées, on a pas le gros ventre, on le sent pas...

desfois je me dis que j'ai envie d'un autre et je me dis "c'etait long et angoissant de se demander toujours si tout va bien..."

G

Guest

Guest
moi j'ai adoré être enceinte même lorsqu'on a appris la malformation de Diego, je voulais au contraire le garder encore plus au chaud dans mon ventre. Sentir ses petits coups de pieds ça me procurait à chaque fois un bonheur immense.

Pour cette grossesse même si j'ai été malade les 3 premiers mois ce n'est déjà plus qu'un mauvais moment et je ressens les mêmes joies que pour Diego. Et puis comme après mon homme ne veut plus d'enfant (2 c'est suffisant pour lui) j'en profite au maximum.

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
J'aime être enceinte. Le seul truc qui me barbe c'est de mettre toujours les mêmes vêtements : à la fin de chaque grossesse gros ras le bol et envie de remettre "mes" fringues le plus vite possible. Par contre j'ai toujours été incapable de faire le lien entre la grossesse et les enfants. J'ai toujours l'impression d'avoir adopté mes loupiots. Je n'arrive toujours pas à croire que c'est moi qui les ai faits. Et comme Philomène le sentiment maternel n'est pas venu tout de suite. Comme quoi, ça n'a pas frocément grand chose à voir avec le vécu de grossesse....