Ne pas aimer être enceinte | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ne pas aimer être enceinte

pareil... trop long :lol: !! c surtout le dernier mois qui est dur, le côté baleine, si non ça ne m'a pas perturbé + que ça... ce qui me manque c'est... le temps :oops: !

ca me rassure de vous lire !! car je me trouvais pas normale !!!
je l'ai tellement desire mon loulou que je culpabilise un peu !!! franchement a part sentir les pirouettes de mon bb c'est tout ce qui me plait !!! je deteste etre diminue physiquement comme je le suis !!! je me sens tout le temps fatigue je peux plus faire les choses que je faisais avant !!! toujours oblige de demander l'aide de mon homme ! et puis le stress surtout que j'ai depuis ma 1er fausse couche !! me poser des tas de questions c'est fatiguant !!!
et je trouve ca long !!!

oummi

où sont mes 7 nains????
moi c'est la premiere grossesse que j ai mal vecu car toujours engoissee remarque on m a dit tellemnt de chose stressante que neuf mois de stresse malade 30 kg oedeme accouchement difficile avec separation de mon bb a la naissance car gros pb ... bref tout pour te degouter de refaire un bb2
et bien BB2 super grossesse malade premier trimestre tres active sereine attentive a mon corps et a ses mouvements les echos un plaisir accouchement cesa programmee et c'estai le club med tout s'est bien passe debout le lendemain a m oqp de ma fille et sortie a J5 le top comme quoi .....

perso j'aime bien l'attention qu'on attire qd on est enceinte lol !
mais cette fois , je ne gère pas du tout la prise de poids !!
on dit que j'ai pris que ds le ventre mais je vois bien mes fesses et mes cuisses pleines d'eau !!!dc c surout la prise de poids que je n'aime pas !!
j'ai hâte de reprendre le sport !!!!

pour moi comme stephouille, j'avais pas trop le droit de me plaindre apres les pieds et les mains qu'on a fait pour y arriver; mais a part les pirouettes de mon loulou, lacher mon boulot et etre diminuer... ca a été assez nul je dirais :oops: