Effectivement, y'a le choix dans les conclusions. :roll:
Mumu Moderator Membre du personnel 26 Mai 2008 #16 26 Mai 2008 #16 Effectivement, y'a le choix dans les conclusions. :roll:
K KURTIS New Member 26 Mai 2008 #17 26 Mai 2008 #17 desolé je ne sais quoi dire. et il y a un traitement?bonne chance zange
peggy27 Maman Comblée 26 Mai 2008 #18 26 Mai 2008 #18 effectivement, l'hystérocopie permettra d'en apprendre davantage sur les raisons de l' épaisseur de ton endometre...est-elle si épaisse que ça? Je lis que : ""L'épaisseur endométriale normale est de 4 à 8 mm en première phase du cycle et de 8 à 14 mm en deuxième phase du cycle. "" Quant au kyste, je pense qu'il va se resorber tout seul. Oui, parles-en de ta fatigue à gygy. même si elle ne te donne pas de ttt particulier, elle te prendra au moins au sérieux... Courage Zange. bisous
effectivement, l'hystérocopie permettra d'en apprendre davantage sur les raisons de l' épaisseur de ton endometre...est-elle si épaisse que ça? Je lis que : ""L'épaisseur endométriale normale est de 4 à 8 mm en première phase du cycle et de 8 à 14 mm en deuxième phase du cycle. "" Quant au kyste, je pense qu'il va se resorber tout seul. Oui, parles-en de ta fatigue à gygy. même si elle ne te donne pas de ttt particulier, elle te prendra au moins au sérieux... Courage Zange. bisous
mape New Member 27 Mai 2008 #19 27 Mai 2008 #19 J'espère vraiment que jeudi tu en sauras plus! Pour l'anémie... tu peux prendre des compléments en fer (c'est ce qu'on perd le plus avec le sang), ou simplement faire une cure de viande rouge. Bisous
J'espère vraiment que jeudi tu en sauras plus! Pour l'anémie... tu peux prendre des compléments en fer (c'est ce qu'on perd le plus avec le sang), ou simplement faire une cure de viande rouge. Bisous
Zange Active Member 27 Mai 2008 #20 27 Mai 2008 #20 Bah, ben non, jeudi je n'en saurai pas plus. Simplement je verrai ma gygy et c'est elle qui peut prescrire des examens ou un traitement. Beurk, une cure de viande rouge :-s Nan nan, je vais demander du fer, c'est plus simple et plus radical.
Bah, ben non, jeudi je n'en saurai pas plus. Simplement je verrai ma gygy et c'est elle qui peut prescrire des examens ou un traitement. Beurk, une cure de viande rouge :-s Nan nan, je vais demander du fer, c'est plus simple et plus radical.