Mumu, ça craint ? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mumu, ça craint ?

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Ne t'affole pas Tite Zangette.

J'avais le même problème que toi en fait j'ai un utérus fibromateux ( ce qui m'a valu mes premières questions sur fémiboard il y a 6 ans...relis mes premiers posts si tu as le courage :wink: )

J'ai eu des tas de traitements pour enrayer ces hémorragies invalidantes , qui pouvaient durer jusqu'à 15 jours...oui, 15 jours sans pouvoir mettre le pied dehors......(j'en ai passé des allers-retours la nuit entre les WC et fémi à demander conseil aux Poeplettes tant j'étais terrorisée , j'en profite pour vous remercier encore de votre soutien,les filles...)

Avant d'envisager une opération mon gygy m'a mise sous surgestone...d'abord 1 comprimé matin et soir NON STOP , puis dès que les saignements se sont raréfiés, 1 comprimé par jour.
Les règles hémorragiques ont disparu...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je te souhaite vite de trouver un traitement , tiens nous au courant...bizouxxxxxxx!

Titou3

Elle vous adooore!!!
purée! bon courage Zange!! j'espère que ça va vite s'arrêter et se régler! bisous!!!

zeli

femi addict
courage zange et j'espere que ton RV t'apportera des réponses...
tiens nous au courant !

Zange

Active Member
Merci Mariko pour cette piste. Je vais relire tes posts alors.

Est-ce que l'utérus fibromateux est détectable à l'écho ?

Comment ça arrive ?

Combien de temps cela a-t-il duré pour toi entre le début du ttt et la fin des règles ?