Mumu, ça craint ? | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mumu, ça craint ?

Zange

Active Member
J'ai eu une hystéroscopie aujourd'hui, sous anesthésie générale, et je suis encore un peu dans le pâté...

Voici le CR:
Hystéroscopie - curetage biopsique
...
Cavité utérine de taille normale, muqueuse d'aspect normal. Existence d'une formation endocavitaire d'aspect fibreux flottant dans la cavité émanant de la paroi utérine antérieure, d'environ 10 à 15 mm de diamètre.
...
Curetage ramenant ce matériel adressé en anatomo-pathologie.

J'aurai les résultats sous huitaine. J'espère que ce n'est pas méchant. Le gynéco a avancé l'hypothèse d'un reste de trophoblaste. Et je dois m'attendre à des saignements encore pendant deux semaines environ :evil:
J'ai une prescription de pilule à prendre pendant deux mois pour aider la muqueuse à se refaire. Chouette je vais la démarrer de sorte que je n'ai pas mes règles lorsque j'irai plonger au milieu des requins :roll:

Heu, sinon, le boudin de chez Picard n'est pas mauvais non plus :lol:

Zut, j'ai oublié de demander du fer :oops:

Tifam

Peoplette pipelette
une hystéroscopie ? ben dis donc... :? Bon, maintenant que c'est fait tu dois être soulagée, bien qu'un peu dans les vapes, ce qui est normal. J'espère que tes résultats seront bons, et que ce sera bien quelque chose qu'il fallait "évacuer" de toute façon... ce qui te permettra ensuite d'en avoir fini avec tout cela.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Ca pourrait être aussi un fibrome. Enfin bon, faut attendre le résultat.

B

brisedemerette

Guest
Bon c'est fait.. J'ai eu aussi une hysteroscopie mais sans anesthesie, elle était pas opératoire mais quand meme :? c'est bien que tu n aies rien senti.

Vivement les résultats maintenant, pleins de bisous zange