C'est sûrement toi qui n'a rien compris à ce qu'il a dit
tu es obligée de regarder dans son carnet de santé pour savoir ce qu'il a dit au sujet de ton fils :shock: !
C'est un pédiatre à moins que ce soit un imposteur il n'as pas donné ce traitement pour rien! :shock:
ca je trouves c de l'agression et c pas sympas!!! le petit smiley qui va avec encore moins!!!!!!!!!!!!!!!! mais bon chacun ca tolerance!!!!!!!!!!
et les petits sarcasmes qui accompagnent le reste apres c pas mieux mais bon je n'ai pas que ca a faire aujourd'hui reciter tout du début!!!!!
bonne journée a toi on va pas polemiquer ct jsute pour montrer que certaines paroles peuvent etre blessantes!!!! pensez a ca avant d'ecrire!!! les mamans qui ont besoinde conseil n'on pas a etre blessé elles sont deja assez inquietes comme ca!!!!
novaoui c une q° de respect!!!!!!!!!!!!!!!! ta reflexion n'avait rien a faire dans le sujet!!! mai sca n'engage que moi jeureusement soso ne le prends pas malmais peut etre l'as tu blessé mais ca appareemnt tu t'en fiches!!!
ok on ne peu pas toutes bien s'entendre encore heureux mais respectons nous!!!!!!!!!!! je ne supportes plus c reflexions qu'on se mange alors qu'innocement on demande un conseil!!!!!!!!!!
et soso je me disais ptet qu'a toussé il regurgite des glaires non? mon fils faisait ca et du coup effectivement ca expliquerait le traitement pour calmer totu ca et qu'il aille mieux