mort né | Page 13 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mort né

zeli

femi addict
salut nicolas,

je suis d'accord avec milena, n'en veuillez pas à ta soeur de ne pas venir voir luka... cela doit lui renvoyer beaucoup trop de choses douloureuses. son malheur prend surement le devant de votre bonheur et c'est normal... elle vit quelque chose de tellement difficile que je crois qu'il n'existe pas de mots juste pour le decrire...

j'ai une petite idée pour apaiser ses peines,après la naissance de mon ti luka je souhaite le baptiser en septembre/octobre et j'aurais souhaiter votre avis j'ai envie que ma soeur soit la marraine de mon ti luka,par l'intermédiaire de ma maman j'ai appris qu'elle est très contente.
Que pensez vous de cette idée?merci

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
salut
je pense que ton idée n'est pas mauvaise si ca fait du bien a ta soeur et comme tu à dit quelle était contente ça doit ètre le cas !!
Bon courage en tout cas et prend bien soin de ta femme et de ton pti luka !!

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Ca serait le meilleur moyen de lui montrer que vous ne lui en voulez pas de reagir comme elle le fait :wink:

Bisous !

je suis heureux,je viens de voir ma soeur avec luka et tout c'est bien passé,elle l'a pris dans ses bras et a pris des photos avec sophie!
on est très content de sa réaction et espérons que pour le baptème un autre bonheur viens en elle.je vous remercie de vos témoignages,elle n'as rien vu encore mais je sais que ca lui fera beaucoup de bien!!