mort né | Page 12 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mort né

bonjour,

J'ai eu moi aussi un enfant mort né, il y a 4 ans, un petit garçon, je sais combien il est difficile de voir d'autres femmes enceinte quand on vient juste de perdre soi même son bébé, on en veut au monde entier, et on se demande pourquoi nous pourquoi pas les autres !

Moi non plus je ne voulais plus manger, mais pour mon autre fils de 7 ans ils fallait que je me batte. Ca été trés dur, j'ai beaucoup parlé avec ma famille, avec les personnes de mon fils, de cette douleur immense puis avec le temps la douleur s'attenue disparait presque mais on n'oublie jamais.

Pour les impôts désolé de vous dire qu'un enfant mort né ne compte pas, bien sur il peut être ecrit dans le livret de famille mais si l'enfant est né mort il n'y a pas de déclaration a faire aux impôts.

Je ne sais pas si ta soeur à internet et si elle connaît ce site mais moi il y a 4 ans, j'ai pu raconter ma douleur et j'ai eu enormémént de soutien de la part de beaucoup de femme de se forum et je les en remercie encore.

Je voulais encore dire que le fait de savoir que d'autres femme on malheureusement vécu la même chose m'a aider a me sentir moins seule et à me dire que quelque part d'autres personnes pouvait comprendre ma détresse et toute la douleur que l'on peut ressentir.

Avec le temps ta soeur, ira mieux son travail de deuil se fera et elle reviendra vers vous.

Bonjour

Desole pour ta soeur.
Je suis agent des impôt, donc je voulais reagir concernant la declaration de revenus.
On peut beneficier d'une 1/2 part en plus seulement l'année de naissance de l'enfant décédé!!!!!!!!!!!!!!!
les années suivant il ne doit plus apparaitre sous peine d'encourir des sanctions.
voila, encore pleins de courage a ta soeur et pleins de bouheur pour toi et ta femme avec la naissance de votre futur enfant.

l'accouchement de ma femme fut très long en partie à cause de cette terrible histoire,soso regardais sans cesse son monito et dès qu'il captait pas elle était inquiète!
je suis resté avec elle pendant tout l'accouchement,je l'ai rassuré et réconforté,elle avait très peur,nous en avons discuté avec la sage femme de ce problem et tout allait mieux après.

bon le petit luka nous fait un bonheur plein cependant on aimerais que ma soeur fasse un ti signe,elle demande des nouvelles mais bon elle ne souhaite pas venir voir luka,aussi elle ne veut pas que sa fille aille le voir!!
on va faire avec,avant hier elle a vu son gygy pour le résultat de l'autopsie il ne savent pas encore ce qui est arrivé,c'est dingue!
le deuil est loin d'etre fait mais peut etre que le ptit luka va faire changer les choses,je l'espère.nicolas

l'accouchement de ma femme fut très long en partie à cause de cette terrible histoire,soso regardais sans cesse son monito et dès qu'il captait pas elle était inquiète!
je suis resté avec elle pendant tout l'accouchement,je l'ai rassuré et réconforté,elle avait très peur,nous en avons discuté avec la sage femme de ce problem et tout allait mieux après.

bon le petit luka nous fait un bonheur plein cependant on aimerais que ma soeur fasse un ti signe,elle demande des nouvelles mais bon elle ne souhaite pas venir voir luka,aussi elle ne veut pas que sa fille aille le voir!!
on va faire avec,avant hier elle a vu son gygy pour le résultat de l'autopsie il ne savent pas encore ce qui est arrivé,c'est dingue!
le deuil est loin d'etre fait mais peut etre que le ptit luka va faire changer les choses,je l'espère.nicolas

Bonjour,

j'ai fait deux fausse-couche l'an dernier. Ma soeur était enceinte pour le même terme que moi la 1ere fois et la 2e fois, c'était ma belle-soeur! C'était vraiment très douloureux pour moi de les voir enceintes (mais moins après, de voir leurs bébés). Il ne faut vraiment pas en vouloir à ta soeur, c'est beaucoup trop tôt pour qu'elle est pansée ses blessures. Sincèrement, je pense que sa réaction est un réflexe de survit. Laisse-là s'isoler quelques temps, ne la force pas à revenir vers vous si elle ne peut pas l'affronter, ne t'impatiente pas et laisse lui tout le temps nécessaire.

Toutes mes pensées vers elle

Miléna