Mon papa | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mon papa

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#11
Re : Mon papa

ben sachant qu'il le connaitra pas j'en vois pas l'interet pour ma part
Tu n'en vois pas l'intérêt ? J'hallucine...

Mon grand-père est mort d'un cancer quand j'attendais mon fils ainé (il est mort moins d'un mois avant sa naissance), mon meilleur ami est mort d'un cancer quand j'attendais les grumeaux (il est mort fin septembre) et le fait de savoir que j'étais enceinte leur a procuré un peu de joie au milieu de toute cette douleur. Mon grand-père se battait pour connaître son 1er petit-fils. Sans cela il aurait "renoncé" bien plus tôt.

Je suis un peu hors de moi là, donc je vais pas m'étendre plus longtemps. Félicitations pour ta grossesse et désolée pour ton père.
 
#12
Re : Mon papa

IL ne le connaitra pas mais il partira en sachant que son passage sur terre est prolongé à travers ses descendants, comme le dit mumu ne te place pas de ton point de vue et pense à lui.
Enfin fais ce que tu veux c'est ton père tu sais mieux que nous.
Bon courage
 

Chips

Well-Known Member
#13
Re : Mon papa

Tu sais soso, quand mon papa était sur la fin, sa plus grande inquiètude était de savoir si j'étais heureuse et si j'avais des projets ... cette naissance je crois que ton papa il devrait le savoir ... s'il n'était pas malade tu lui aurais déjà dit non ? ... alors pourquoi changer d'attitude aujourdh'ui ? ... il est le même, ton papa, sa maladie ce n'est pas lui ... et il est encore là
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#14
Re : Mon papa

Je pense comme les autres filles, Soso : si tu le lui dis, je pense qu'il sera plus serein de "partir" en te sachant heureuse de porter la vie, et puis aussi, ca peut lui donner une petite bouffée d'oxygène : il aura un sujet de conversation heureux, plein de vie, plutôt que des conversations qui ne tournent qu'autour de sa maladie et de l'approche de la mort...

Après, tu fais comme tu veux ;)