Mon papa | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mon papa

soso super maman

une maman comblée
#1
es hospitalisé depuis le 19 avril dans le servie pneumologie,mais depuis cela ne s'arrange pas(cancer du poumons)et malheuresement il arrive en fin de vie et c'est dur pour moi de le voir souffrir,4ans apres ma maman qui elle aussi es dcd d'un cancer qui c'etais generalisé,j'ai le soutiens de mon mari et heuresement qu'il es la.De plus j'attends bebe 3 donc les emotions sont encore plus fortes.La j'ai ete cet aprem je suis resté que 30mn le temps de lui dire certaines choses mais pas dit que j'eattendais un bébé.Voila j'espere ne pas avoir ete trop longue mais ca fais du bien d'en parlé
 

Chips

Well-Known Member
#2
Re : Mon papa

c'est difficile de voir souffrir une personne que l'on aime profondément ... j'ai perdu mon papa d'un cancer, je suis de tout coeur avec toi et ta famille, douces pensées ... je t'embrasse
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#4
Re : Mon papa

Plein de courage en ces moments difficilissimes...
 

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#5
Re : Mon papa

Un p'tit conseil si j'ose...tu penses pas que ca serait bien que tu lui dises que tu attend un p'tit bout à ton papa? J'ai pu le dire au mien avant qu'il s'en aille...et d'un coté, j'ai l'impression qu'il est allé transmettre le message à ma maman et ca me fait du bien...même si ca peut paraitre bizarre.

Courage