Mon papa | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mon papa

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#6
Re : Mon papa

A l'époque où ma belle mère nous a quitté, on a pu lui annoncer in extrémis qu'on venait d'acheter une maison. Et bien cela l'a rassurée de voir que la vie continuait pour nous. Ce serait une bonne idée, je pense aussi, de dire à ton papa qu'il va avoir un troisième petit enfant.
 
#7
Re : Mon papa

Bon courage pour ces moments affreux, je suis d"accord avec les filles dis lui qu'il va avoir un autre petit enfant, c'est sa vie qui se perpétue à travers tes enfants.
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#9
Re : Mon papa

Mais pour lui, cela peut être super important, de savoir que finalement, c'est la vie qui l'emporte, et qu'il va avoir un nouvel héritier. Il ne faut pas te placer de TON point de vue (oui, c'est sur, le bébé ne pourra pas profiter de son papy, donc quel intérêt ?), mais du SIEN : la vie continue pour ma fille, et un nouveau petit bout va agrandir la famille.

Je peux te dire ce qui c'est passé pour ma belle mère : elle savait qu'elle ne verrait jamais notre maison, mais elle était contente de savoir qu'on avait enfin un "chez nous" bien à nous, et rassurée pour nous. Même de l'hôpital, elle se souciait de nous, et a essayé de nous conseiller jusqu'au bout. Elle a pu se dire que jusqu'au bout, elle a fait partie de notre vie.

Et ce sera surement pareil pour ton papa, cela lui remontera le moral, de voir que vous le comptez toujours dans les participants à la vie.
 

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#10
Re : Mon papa

Si tu n'en vois pas l"interêt" alors ne dis rien. Personnellement, je pense comme les filles et ce pour les mêmes raisons : la vie continue pour toi et pour ta famille et il peut partir confiant.

Plein de courage en tous cas pour ces moments difficiles (et félicitations pour ton 3eme bébé, puisque j'apprends tout en même temps)