mon neveu | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mon neveu

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Tu sais Mimen, ils ne te laisseraont peut être pas rentrer à la maternité en dehors des heures de visite de toutes façons !! Tu le verras tout beau demain matin le petit bouchon. Racontes nous

A+

je veux pas te décourager Mimen mais j'ai également été déclenché pour mon premier ... c'était un mercredi matin et je me suis rééllement mise en travail le lendemain soir ( jeudi ) à minuit !!!
bébé a finalement pointé son né le vendredi à 2h10.

j'avais des contractions mais le travail ne se mettait pas en place.

Maintenant tout dépend de la façon où elle est déclenchée.
si c'est par perfusion, ça ira beaucoup plus vite.
Moi, c'était à l'aide d'application d'un gel sur le col : une maturation en fait.

Pour les visites la nuit, je confirme ce que briandhuet a dit, dans la maternité où je travaille, on ne laisse pas rentrer les visites la nuit ( on tolère le soir mais passé 22h... ça fait trop de bruit pour les mamans et il faudra que ta belle soeur se repose aussi... ).

Il te faudra patienter jusqu'à demain ( renseigne toi aussi de l'heure des visites car ça commence parfois qu'à 14h car bain, toilettes, visites des médecins, ect... le matin ).
Renseigne toi également si tu peux emmener ton bébé car les enfants en dessous de 7 ans ne sont parfois pas admis ( sauf frères et soeurs bien sûr ).

voilà tout ce que je peux te dire et si tu veux d'autres infos...n'hésite pas !
tiens nous au courant, :wink:

Magma ( clochette )

merci...oui les filles c vrai pr les enfants j'estime moi-même que ça fait trop de bruit enfin moi le mien vu son caractère ça ne me viendrait pas à l'idée de l'emmener tard le soir mais Bilal est tranquille même s'il me réveille bcp la nuit il a ce bon côté d'être un bb tt sage et puis vu que je l'allaite g pas trop le choix...euh pr ce qui est de rentrer ds la maternité...je vais pouvoir car je connais tte l'équipe donc je sais qu'ils me laisseront rentrer :wink: ...mais bien sûr je n'irai pas ds la nuit car non seulement il va falloir qu'ils dorment mais aussi y a Bilal k je ne peux pas laisser...c pr ça que j'espère qu'au pire ça se fera avant 23h!

J'ai eu mon frère vers 17h c marrant mais ma bs est ds la même chambre que moi lorsque j'avais accouché...sinon elle était ouverte à 2 doigts et je crois qu'on la provoque par injection (ocytocine)...voilà je vs dis a+ pr d'autres news...mon homme n'est tjs pas rentré du boulot mais de tte façon ça ne sert à rien d'y aller maintenant car elle est en plein travail...et puis j'ai les petits à faire manger...je sens que la soirée va être longue!!!

Bisous à ttes :wink: