mon neveu | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mon neveu

moi aussi declenchement mais a terme pour DPA dépassée...
je peux juste dire que pour moi la seule incidence a été un accouchement + douloureux car contraction douloureuse tout de suite.
mais bb en bonne santé et pas de cesa. Et comme le dit keli si les gygy ont décidés d'un accouchemnt maintenant c'est que bb est prés!!

merci les filles pr vos témoignages :wink:

Là ben j'attends tjs, je n'ai pas de nouvelles, je vais appeler ma mère ds un moment, elel doit être à la clinique à l'heure qu'il est...je vs tiens au courant...j'ai prévenu mon mari pr qu'il sache kil ne va pas faire comme d'hab se reposer un peu et tout....ça c pas pr auj :lol: , dès qu'il rentre du boulot on file..g trop hâte, j'ai l'impression de revivre un peu mon accouchement et comme j'adore mon frère et ma bs, ce petit bout est très attendu!!!

bon rapido, comme par hasard tout se bouscule auj, j'ai tout plein de choses à faire...mais j'ai eu ma mère à l'instant, gygy vient à peine de la déclencher avec donc un peu de retard...j'espère une chose c k ce petit bout pointera le bout de son nez en soirée pr k je puisse aller le voir et non pas la nuit car avec Bilal qui demande à TT la nuit je peux pas bouger...ça m'embête cette histoire sinon je serai prête à aller en plein milieu de la nuit...mais pr un 1er, le travail est parfois long...ça coüte rien d'espérer!! :wink: