mon neveu | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mon neveu

coucou les filles,

aujourd'hui je suis complètement excitée...au réveil je trouve sms de mon frère: c parti pr bb....j'ai hâte de voir mon neveu!!! :D Gygy déclenche ma bs à 14h mais le petit petit bout vient avec 20j d'avance...je sais que aucun souci pr bb mais je me demandais si le travail pouvait être efficace comme pr un bb né à terme...ne risque-t-elle pas plus facilement la césa ds ces cas-là...Elle stresse assez la pauvre, elle me disait ces derniers temps qu'elle préférait une césa comme je l'ai svt entendu de la part de bcp de maman, c sans savoir les mauvais côtés de la chose.

sauf erreur de ma part, on considère que le terme commence à 8 mois + 3 jours. Donc 20j d'avance, bébé est à terme ;)

peggy27

Maman Comblée
Coucou Mimen
Edwin est né avec 20j d'avance.
Mis à part le fait que, suite à ma nuit blanche, je n'avais pas de force pour pousser comme il faut, et qu'il a fallu utiliser un forceps , tout allait bien!!! 2970 pour 49cm.
Et aussitot apres l'accouchement, apres visite du pédiatre, j'ai eu droit un un corps à corps magnifique quia duré plus d'une heure.
Il a aussitot tété... :p et .. pas de soucis!!

Félicitations à toute la famille!! Bisous au BB à venir!

Il faut un certain nombre de conditions pour qu'il y ait déclenchement donc si ils le font maintenant, c'est que les conditions sont bonnes.
Mais c'est vrai que beaucoup de déclenchements, même après le terme, se terminent en cézarienne.

micha

Fan de mes zèbres
J'ai vécu deux tentatives de déclenchements avec un col long, fermé et très dur...En espérant qu'une fois le gel posé, les conditions évolueraient...

Pour ma part, ça n'a pas évolué donc j'ai eu une cesarienne et, pour avoir accouché deux fois par voie basse, j'aurai préféré que le déclenchement marche pour le troisième bout de chou !

Mais j'ai des exemples pour lesquels le déclenchement a évolué favorablement et ça a fini par un accouchement "normal"