Mon mariage...un peu, bcp, passionnément | Page 82 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mon mariage...un peu, bcp, passionnément

un ptit coup de blog mis à jour

juste pour vous les filles

et voila :wink:

j'ai été lente

dedans vous verrez une surprise

les deux oeuvres d'art de deux d'entre vous ...bisous les filles

et merci

tite_mag

paix, amour, sérénité...
coucou joie Tess :wink:

j'ai plus trop suivi ton post ces tps ci :oops:

j'aurais pleins de questions à te poser par rapport à tes 2 derniers messages (sur cette page) paske j'ai pas tout suvi mais pas ce soir là je tombe de sommeil je verrais ça la prochaine fois (re :oops: )

je pense fort à toi ma belle !!

je t'envoie pleins de gros bizoo :heart:

tess74330 a dit:
un ptit coup de blog mis à jour juste pour vous les filles et voila :wink: j'ai été lente dedans vous verrez une surprise les deux oeuvres d'art de deux d'entre vous ...bisous les filles et merci
EuHHHHHHHHHHHHH...il est où ton blog ? :?

Courage Tess, le compte à rebours est lancé et je suis sûre que tout va bien se passer... :wink:
ça va être PARFAIT ! :lol: :wink:

tess
c'est normal que tu apréhendes un mariage blues!!
après tous ce préparatifis et l'apothéose que sera ton mariage le quotidien pourra effectivement te sembler morose mais tu vas trouver d'autres occupations j'en suis sûre comme nous mettre toutes les photos sur le fémi!! faire ton album mariage et j'en passe!!!
ne t'inquiète pas pour tes copines on peut rester des semaines sans se parler ça n'empèche pas que ce qui existe reste et que l'amitié ne s'arrête pas aux nombres de messages et de conversations sur mns!!! sinon j'aurais plus de copines :cry: :cry: moi qui suis toujours débordée!!!
allez grso bisousssssssss