Coucou les filles
Merci Laet pour tes messages et ton inquiétude
Et merci pour tous les mps de ou tu es ? tu vas bien ???
Oui oui sous une tonne de papier crépon mais je suis la…
Je suis la, je vais bien, je me marie toujours…mais je suis fatiguée, malade, stressée et très occupée
Et vu que je déteste transmettre mon stress ou polluer par mes angoisses bein je vis dans une bulle depuis 10 jours.
J’ai écumé pas mal de galère sur les 6 derniers mois on va dire et du coup j’ai presque envie de me cacher pour qu’on arrête de m’embêter jusqu'à la fin
Sauf que même en faisant ça on a pas trouvé mieux de tomber malade
Bref….
Faut bien plus pour abattre une jeune mariée en pleine jeunesse hihi
Bon on est pas prêt…mais presque prêt…mais est on vraiement un jour prêt…pas sur
En ce moment je suis à prendre avec des pincettes des coups de stress, des coup de sang, des hésitations, des larmes…bref…on dirait une folle dingo et je me reconnais pas
Je ne me suis jamais autant engueulé qu’avec mon futur
Du cop je stresse, j’angoisse
Et surtout je me sens un peu seule…un peu seule a avoir cette préoccupation…sais pas comment expliquer…d’un coté y’a ici toutes mes supers popines qui ont la priorité que j’avais y’a quelques mois, leurs enfants,
Mes copines ici à Acy qui ont pour priorité leurs sorties, leur job…etc
Ma famille toujours qui plane
Mon chéri qui lui a pour priorité que je fasse mes priorités
Du coup bein je me sens un peu ovni…avc mes pbs qui sont pas des pbs et qui font stresser que moi
Tout ça pour dire que le 1er octobre ça ira mieux
Je serais avec les mêmes priorités et sujets que vous, que je pourrais plus vous lire, vous rep…et tout…
Mais que je pense bien à vous et que surtout bein ça m’énerve drôlement de pas suivre + que ça.
J’espère que mes copines comprendront et que je ne me retrouverais pas toute seule à la rentrée
Car ma rentrée c en octobre
Et franchement je me demande comme je vais faire quand toute cette magie se sera arrêté
Que j’aurais plus des tonnes de choses à faire la nuit, que j’aurai plus d’adrénaline avec les trucs qui vont pas comme je veux…Etc…
J’ai la trouille d’un mariage blues ..ouaip j’ai pas eu de baby blues alors pourquoi pas
Le coup d’avoir la date de mariage 4 mois avant m’a bien arrangé car ça m’a tellement boosté que j’ai plus pensé à aucun de mes soucis familiaux ou autre
Mais une fois que ça sera fini…
Bref…
Je m’enerve et j’énerve cedric car c pas encore passé que je pense déjà a apres
Pfff…
Bon allez je retourne bosser
Et ce soir je fais mon discours remerciements
Je viendrais vous le poster
Je pense à vous…moins la…ms la par la pensée
Bisous