Mon mariage...un peu, bcp, passionnément | Page 84 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mon mariage...un peu, bcp, passionnément

je te souhaite tout le bonheur du monde, samedi je penserai beaucoup à toi, au petit Maxence dans son costume beige et cédric :wink:
Profite bien de la journée, elle va passer très vite

Tessouuuu : plein de bonheur pour toi et ta petite famille !!

Chui sure que si on pouvait filmer ton mariage en directe sur le net, toutes les popines resteraient scotchées à leur écran...

chui sure que j'aurais versé qq petites larmes!!!

gros bisous à toi ma belle "demoiselle". :p

Bonjour les filles

J -2

hier c'était une mauvaise journée mais on retournera pas dessus...et je m'en occuperait dans J + 4 :wink:

car aujourdhui s'en est une magnifique

je cours de partout et je devrais deja être aux UV mais fallait que je vienne partager ma joie avec mes copines, celles qui m'ont tant soutenues pendant ses 4 mois de préparatifs intenses...

voila juste quelques mots pour vous annoncer que malgré la pluie qu'on annonce, malgré le froid qu'il fait, malgré tous les désistements de dernière minutes qui font que j'aurai 15 fois trop à manger, à boire et préparer...bref....nous allons avoir un merveilleux mariage

car ma petite maman viendra au mariage. elle l'a dit à mon papa hier soir...et il parait meme d'apres ma soeur qu'elle aura une splendide tenue.
depuis je fais que pleurer comme une madeleine. je crois que j'ai presque toujours su au fond de moi qu'elle viendrait.
ma maman, mon beau père et son frere seront la. laissant de coté ceux qui sont pas capables d'oublier qu'on vient à un mariage pour les mariés et non pour le reste des invités.

je suis très heureuse...et du coup je me pose des tonnes de questions sur si je serais à la hauteur, car faut pas que je la déçoive.

sinon du coté des cotés magiques de la vie
ce matin j'ai été à la boite aux lettres (ce qui m'arrive 1 fois tous les 15 jours :oops: ) et j'avais au milieu d'un tas de moins bonnes nouvelles (impot, facture) un petit colis. A l'intérieur le plus beau trésor...du coup c une journée trop riche en émotion pour moi. faut encore que je pleure
J'ai eu un magnifique collier en forme de papillon, d'une finesse et d'une beauté incroyable. si bien que je serais la plus belle samedi...cette fois c'est sûr !

ce cadeau je l'ai reçu de deux ptites fées (de la bonne humeur et de la bonté) que j'ai rencontré ici. et je veux juste leur dire Merci, que je les aime très fort et que je suis vraiement très touchée ce beau cadeau.

j'ai rencontré des gens formidables et j'aurai aimé vous amené chacune avec moi sur les bancs de l'église. Je vous promets que vous serez la par la pensée et que je vous aurez une vidéo des la semaine prochaine.
si jamais vous savez pas quoi faire samedi bein vous savez ou allez....c pas bien loin vous promets.

je reçois ce matin des sms de gens super gentils qui me font oublié les gens pas très honnete qui se décommande à J -2
du coup je crois que la plus rien ne peux m'atteindre, je suis heureuse et je suis dans le plus beau de mes rêves.

je reviens cet apres midi mettre des photos de mon trop trop beau cadeau.

c fou quand meme de s'etre jamais vu, et de recevoir le cadeau qui nous correspond. la couleur, la forme, la finesse ...exactement ophélie ! hallucinant ! et je m'y attendais tellement pas ...merci merci

en attendant je vous fais des bisous
vous souhaite une bonne journée

je vous remercie toutes tres fort ! pr vos mots et encouragements

Mape, Susie :heart: :heart: :heart:

Ophélie, dans ses derniers jours de Melle