Mon mariage...un peu, bcp, passionnément | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mon mariage...un peu, bcp, passionnément

tess74330 a dit:
Tite couette

dis tu nous raconteras ton enterrement à toi…histoire de me mettre les chocottes…

Beethoven je comptais mettre une cage à oiseau décoré de papillons avec un mot écrit : Pour laisser les témoins s’envoler…
Vous en pensez quoi ? c plus joli et plus mimi qu’une boite en carton ?
Pour sûr qu'elle va te raconter, car sinon, c'est moi qui le ferait et crois moi je vais te foutre les chocottes :lol: :lol: :lol:

Je vois que l'on a les même goût car mon urne c'était une cage à oiseaux et crois moi ca fait un effet boeuf, pour nous les invités ont adoré :heart: :heart:
et je trouve ton petit message bien significatif, très chouette, je pense que ton mariage va être au top, il ne manque plus que .... les photos :wink:

Voici en mariée

wouah merci pour cette photo...

t trop belle...Magnifique..

j'adore

merci merci :oops: :oops: du coup je suis encore + pressée d'y aller

mape

New Member
Et alors Tess, c'est pas parce qu'on s'inspire de quelque chose qu'on mérite pas d'éloge... Les grands artiste ont toujours eu des muses :wink: :wink:

Moi j'ai toujours travaillé ainsi... je pars d'une idée (d'où qu'elle vienne), et je la remets à ma sauce, je l'arrange, je la tort dans tous les sens, je la modèle et ca devient... à moi.

Bon Tess, on te prévient... on vient. Avec Susie on fera du covoiturage, et on viendra gouter au bon paté de campagne. Quant à Gabrielle, elle s'occupera de Maxou et lui montrera comment bien se comporter pour les réunions/fêtes de famille: en dormant :lol:

Et oh les filles, m'oubliez pas sur la route hein ! :wink:
En plus je suis pas très loin des festivités...

Pour tes faire parts le texte est vraiment très bien trouvé ! Montre les nous vite !

Et la robe !!!!!

tess74330 a dit:
Qu’est ce que j’en ai moi de la chance d’avoir des chouettes popines comme vous.
Si vous saviez comme vos posts me soutiennent… et du coup j’ai l’impression de moins brasser du vent pour rien.
Que des chouettes conseils…

Tite couette…alors toi aussi ça se précise ? sauf que du doit avoir une bonne longueur d’avance sur nous...vu que j’ai eu la date il y’a 15 jours…ça c du moi tout craché quand un truc me pète…c du tout de suite…faudrait que je change mais j’y arrive pas. J’aime les défis et les challenges…sauf qu’avec un bébé bein c forcément un peu + compliqué que prévu
Du style je mets 3 fois plus de tps que pour les faire parts de naissance…normal il fait des siestes 3 fois plus courtes pis j’ai le travail

Pour enterrement : mon homme sur c avec la caserne…le pauvre… je pense qu’il va ramasser. Moi j’en sais rien…j’aimerais bien un truc sobre style un concert, une soirée avec mes copines …mais si on pouvait m’eviter de revétir la tenue d’une catin et de balayer la rue ça m’arrangerait pour le coup !! dis tu nous raconteras ton enterrement à toi…histoire de me mettre les chocottes…
Ca me fais plaisir pour toi Tess de voir qu'autant de personnes te répondent à un post de mariage, parce que moi perso, quand je parle de mon mariage sur ce forum j'ai l'impression que ça gonfle tout le monde...

T'inquiète pas, je te dirai comment c'est passé mon enterrement de vie jeune fille pour te rassurer un peu, enfin j'espère :lol: :wink: