Qu’est ce que j’en ai moi de la chance d’avoir des chouettes popines comme vous.
Si vous saviez comme vos posts me soutiennent… et du coup j’ai l’impression de moins brasser du vent pour rien.
Que des chouettes conseils…
Tite couette…alors toi aussi ça se précise ? sauf que du doit avoir une bonne longueur d’avance sur nous...vu que j’ai eu la date il y’a 15 jours…ça c du moi tout craché quand un truc me pète…c du tout de suite…faudrait que je change mais j’y arrive pas. J’aime les défis et les challenges…sauf qu’avec un bébé bein c forcément un peu + compliqué que prévu
Du style je mets 3 fois plus de tps que pour les faire parts de naissance…normal il fait des siestes 3 fois plus courtes pis j’ai le travail
Pour enterrement : mon homme sur c avec la caserne…le pauvre… je pense qu’il va ramasser. Moi j’en sais rien…j’aimerais bien un truc sobre style un concert, une soirée avec mes copines …mais si on pouvait m’eviter de revétir la tenue d’une catin et de balayer la rue ça m’arrangerait pour le coup !! dis tu nous raconteras ton enterrement à toi…histoire de me mettre les chocottes…
Ouaip Mojo j’avais pensé à la baignade…mais tout dépend si été indien ou pas…et pour le moment c plutôt la fête à la grenouille que le sun…arfff été pourri je crois…
Mape : Merci Mape…j’adore ce poème…et tu sais quoi j’avais pas pensé à celui la…celui la va être lu…avec du coup de chouettes pensées pour vous. Pour le costume Mao Mape…..arfff les goûts et les couleurs….moi je préférais gris aussi…mais lui il voulait pas…bon vu le prix de ma robe je crois que je pouvais lui laisser ce ptit plaisir
Pour Maxou j’avais pas pensais à une nounou…je pensais le laisser avec nous…mais je sais pas tu as peut être raison.
Ouaip trop bon les cakes aux légumes…hum…j’en ai déjà envie
Juy : tu me fais trop rire…je peux aussi les perdre dans la ville car la moitié sont des lyonnais et ont jamais mis les pieds par chez moi…du coup pour se rendre sur le lieu des photos ils mettront 3 h au lieu de 20 mn…moi aussi avec le recul et analyse je commence à apprécier l’heure prévue car du coup je avais avoir le temps de voir tout le monde. Alors que bien souvent pendant les vins d’honneur c la misère. Tu cours et tu apprécies rien…et même peut etre je vais aussi pouvoir goûter les cakes et pâtés
Beethoven merci pour ton ptit mot à te lire…je vois que ça pourra que bien se passer. Pour le livre d’or oui je vais le faire…et je vais mettre une urne (pour un voyage) car on veut pas de liste de mariage…je comptais mettre une cage à oiseau décoré de papillons avec un mot écrit : Pour laisser les témoins s’envoler…
Vous en pensez quoi ? c plus joli et plus mimi qu’une boite en carton ?
Titou tu dois etre une sacrée temoin…elles ont en de la chance des copinettes …bein dis donc…moi jamais été , 3 fois marraine des enfants de mes cops…mais aucune marié. Attends ça va donner des idées…car depuis que Maxence est né, 5 sont enceintes.
Oui je me doute que les témoins nous trament un truc…j’entends chuchoter quand j’arrive à la machine à café, j’entends le tel de mon chéri pour les sms, j’ai vu les albums photos bouger de place…mais bon j’en sais pas plus… mais suis une sale curieuse…alors faut que je me contienne.
Yukirin, tres jolie ta future robe. J’ai essayé ce style …mais ça m’allait pas du tout…pis c un peu trop simple pour une bargot comme moi…ça manque de fantaisie…moi faut que je ressemble à un gros bonbon ou à une bonne meringue pour que ça me plaise. Bein nous on en sais rien si la ‘cavalerie’…on a compté ¼ de l’effectif de la caserne pour le vin d’honneur mais si ça se trouve ils vont tous débarquer du coup ça sera pas 160 mais 400…et la bein on verra bien…au pire on broutera l’herbe si trop faim
Susie comme d’habitude un super message message qui donne la patate…ouaip c vrai qu’on devrait se marier plusieurs fois…eux j’ai pas dit avec des hommes différents (eux quoi que …rire). Oui le lieux du repas et idem que lieu du pic nique sauf que le midi c sous les tonnelles sur terrasse et le soir dans la salle . ou les deux dedans si mauvais temps.
Pour la musique c l’animateur du bal des pompiers qui sera la pour la soirée…pour l’après midi je peux lui dder aussi. On comptait aussi faire un mini concert car ma témoin est chanteuse dans un groupe dont je suis la parolière. Mais je crois que je leur en parle pas car j’ai cru comprendre que c la surprise. Donc je vais faire semblant d’être nœud et d’avoir pas compris.
Novaoui mdr…oui pour la musique je pense que le système va etre bien rodé… car c lui qui a fait tous les mariages de tous les pimpons et à chaque fois ça a cartonné. Pour l’invit…bein y’a pleins de place dans le champs…donc vous pouvez venir…pis comme ça si ma famille vient pas ça se verra pas…rire…la robe…arrive…ma belle
Tite Mag …bein moi je l’aime bcp ton cerveau cramoisi..rire… je dois d’ailleurs avoir le même car j’ai collé des feuilles et des fleurs séchées sur les faire part… rire…ah ca pour pas etre des mariés traditionnels on va pas être traditionnel… rire
Magma…la fée…ton avatar est très approprié. Bisous popinette
Bon en tout cas je suis contente que la majorité aime notre idée de mariage…. Je trouve ça trop chouette avoir les idées de tout le monde.
Pour la photo de la robe elle arrive bientôt c promis ! mais je l’ai pas encore la photo…
Bon voila je viens de finir les textes de mes faire parts :
Texte pour faire part
Après avoir épuisé toutes les marguerites
Avec des je t’aime, beaucoup, passionnément, à la folie
Cédric…………….+………………Ophélie
Détacheront un nouveau pétale pour se dire deux fois oui
Le 29 septembre 2007 en le village de Poisy :
Semence des signatures à 11h30 à la mairie
Cueillette des alliances en l’église à midi
Envolée du bouquet juste à la sortie
Arrosage champêtre du mariage en une terrasse fleurie
Pique-nique d’honneur en partage à l’issue de la cérémonie
Ne butinez pas en chemin : c’est bien à midi !
Salle des fêtes de Poisy
xxxxxxxx
Xx xxxx Poisy
Ophélie xxx Et Cédric xxx 2 xx chemin xxx 74xxx Poisy Tel : 04 xxxxxxxx
Texte pour carton pour le repas du soir (rajouté à ceux qui viennent apres)
Et c’est enivrés du nectar de l’amitié, Que les privilégiés pourront s’envoler,
Pour se poser autour d’une grande tablée, à 19h30, pour partager nos mets,
Faire les papillons de nuit jusqu’à la rosée, Toujours à la salle des festivités
Réponse souhaitée, s’il vous plait, avant le 15 juillet !
Ce soir j’essai de vous le scanner pour vous le montrer.
bisous
vous en pensez quoi du texte ? merci d’avance