Mon mariage...un peu, bcp, passionnément | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mon mariage...un peu, bcp, passionnément

oh Tite Couette...faut pas y pendre comme ça :cry:
moi perso je savais pas que tu te mariais..;car j'ai pas le tps de lire partout... :oops: :oops: oups désolé :oops: :oops:

tu sais je pense pas que quelqu'un s'en fou de qui ou quoi que ce soit ici...c juste que bein les gens peuvent pas poster partout...et que certaines se connaissent mieux que d'autres

comme par ex ici les filles qui me répondent bein c mes popines préférées..;celles qui connaissent mes histoires de famille...et qui du coup me filent un coup de pattes :wink:

viens ici discuter de ton mariage...on va s'entraider et les conseils c pour toutes...

bon allez je retourne à mes faire part sinon je vous le posterai jamais

susie

Active Member
Ben tout pareil que Tess Tite couette! J'avoue que je ne savais pas que tu allais bientôt te marier! Pas le temps de tout lire...
Mais tu sais, on aime bien les mariages ici! Si tu nous en dis un peu plus, on va pouvoir partager certaines choses avec toi. Tu as choisi ta robe déjà? Heu...peut-être même mis une photo de celle-ci quelque part? Nan? :wink:

Sinon Tess, je n'avais pas eu le temps de te le dire, mais je trouve ton texte très beau...Enfin, c'est normal, il vient de ton coeur! :wink:

Lily59

Yep yep yep
Coucou Tess
Pour le vin d'honneur pas la peine de prévoir des activités, vous n'aurez pas le temps
il y a une heure à une heure et demi de messe
puis une bonne heure de photos (enfin notre photographe était un perfectionniste, je n'ai pas mis les photos sur l'album web, j'en avais marre de scanner...)
et une bonne demi-heure pour que tout le monde arrive à bon port (si ton pique-nique d'honneur est tout près du lieu des photos)
après entre les remerciements, les cadeaux et les papotages il est 18h les invités qui ne seront pas présents au repas partent d'eux même et souvent la dernière heure du vin d'honneur on se retrouve avec les invités du repas

bon sinon on a un mariage en juillet, un en aout et un en octobre, septembre est libre :D

alors vite fait:

-j'adore le thème de ton mariage, on était sur la nature nous: lierre sur les tables, porte-bougies dans des rondins de bois, sable coloré en vert dans des petits pots en verre avec des petits pics en bois pour marquer le nom, d'autres pots de sable vert avec des bougies chauffe plats...

- la robe, j'aimerais bien la voir! :D , la coiffure t'as des photos pour qu'on te dise (moi j'avais du rafia dedans), le costume de ton homme me plait aussi, il ressemble à celui qu'avit le mien.

-le texte du fire part j'adore, très poétique et romantique c'est beau, j'aime!

-la cage à oiseaux, on a fait aussi, c'est une bonne idées :wink:

-pour occuper les invités: pétanques c'est toujours apprécié, pêche si possibilité, organiser un jeu de piste dans un champs, tu planques des objets à trouver et tu fais des équipes avec une surprise à la clé! Le droit de pousser la chansonnette devant tout le monde!

- pour les dragées t'as prévu quoi. Moi je m'était "amusée" à mettre des bonbons (pas de dragées traditionelles j'aime pas) dans des carrées de tulle vert, ça fait un petit balotin que j'ai mis dans des tout petits pots de fleurs avec une fleur en tissus planté dedans. Le pot de fleur entouré de toile de jute avec nos prénoms et la date. Si tu vois pas ce que je veux dire je te montrerais une photo.

Voilà! :D