Mon mariage...un peu, bcp, passionnément | Page 73 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mon mariage...un peu, bcp, passionnément

Titou3

Elle vous adooore!!!
Réfléchis encore ma belle....Je comprends tout ce que tu nous dis....ta souffrance, tes regrets, la douleur en pensant aux absents. Mais je sais aussi...je sens... que tu prendras la bonne décision.

Tu es trop forte et trop juste pour ne pas savoir ce qui est mieux. Parle avec ton homme et profite de tous les câlins de Maxou. Reviens nous voir ensuite....On est là tu sais. On te soutient à 100%.

C normal de craquer un peu mais tu vas voir, la force que tu as pour les autres te servira pour toi aussi et te donnera le courage d'affronter tes peurs et d'aller de l'avant!...

Mon frère vient de m'annoncer qu'il allait se marier. Je suis très très heureuse même si je sais que ça va être aussi une histoire de famille!
Ben tu sais, dès qu'il a raccroché, j'ai pensé à toi, à tes préparatifs .....me disant que j'espérais l'aider assez pour qu'il ait des choses aussi jolies pour un jour si exceptionnel.
Tu seras la plus belle et la plus heureuse à ton mariage, tu verras...

Je t'embrasse fort...
 

peggy27

Maman Comblée
coucou Tess.
de retour des vacances, je prends connaissance de tes derniers messages à l'instant... :(
je t'envoie un MP, et je me joins aux filles pour te dire... tout simplement que tu merites d'etre heureuse et que personne de devrait faire obstacle.
je t'embrasse tres fort ma TEss.
 
Tess,

Je trouve enfin le temps et les mots pour t'écrire...

J'ai tout lu et je comprend ta déception....

Mais es-tu sure de vouloir renoncer a devenir Madame pour ta famille maternelle?

Penses-tu que TA famille maternelle veut ton bonheur? Je n'insinue rien ma belle, juste que je ne comprend pas tout... ton bonheur les emmerde j'ai l'impression.

Penses à TOI, a l'homme que tu as choisi pour faire un enfant, à votre enfant, aux personnes qui te sont chères et qui ont répondues positivement a ton invitation. Réfléchis bien a tout celà et demande toi si ca vaut le coup de tout annuler....

C'est ta mère certes, mais ce n'est certainement pas a toi de payer & subir son passé amoureux avec ton père, c'est SON histoire, pas la tienne; ton Histoire a commencé il y a quelques années avec le papa de Maxence et va s'officialiser le 29 Septembre 2007 et tu seras entourée de gens qui ne veulent que ton bonheur et celui de la famille que tu as créée.

Aussi, ne crois pas en une sorte de fardeau émotionnel que ta mère t'aurait laissé. A chakun son histoire, tu es assez censée pour ne pas te laisser pourrir la vie par ce genre de croyance, ta mere et toi etes 2 personnes différentes, tu as le droit d'avoir une vie sentimentale heureuse.

Pour une fois, penses a TOi, a TA vie, tu prendras du temps pour les autres après.... Tu verras ca fait du bien.

Je t'embrasse fort fort fort.
 
Merci les filles, merci
Cette fois les problèmes dépassent complètement ce que je serais capable de supporter. Je pense que j’ai mis toutes mon âme et tout mon cœur dans ce projet de mariage. Et de voir tout s’effondrer par la base me détruit plus que ce que je pensais.
Ce n’est pas un feu…c un feu à multi foyers…le projet crame de partout…et je vois pas d’issue possible. Je ne peux pas dder d’aide à qui que ce soit car je sais pas ce qui m’atteint le plus…et je sais pas si je serais capable de supporter de pas me marier ou de pas avoir ma maman près de moi. Je sais que je dois choisir mais je sais pertinemment que n’importe des deux solutions va m’anéantir.
J’ai besoin de recul et ce recul ne peut pas se faire en 2 jours…et le pb c que le tps est compté car les préparatifs devraient normalement avancés.

Je vous remercie de toute votre aide, merci à toutes
SVP je vous le demande ne vous rendez pas malade, ou ne pleurer pas pour moi ... Y’a forcément une solution et même si ça sera pas la meilleure elle fera l’affaire pour que je me relève.
Je suis très émue de vos messages, j’aimerais vous appeler ou vous répondre mais pour le moment je manque de lucidité. Elle reviendra…je le sais…car quoi qu’on endure on est obligé de se relever…c comme ça …c le chemin de la vie.

C’est vous qui êtes généreuse de prendre votre temps pour me soutenir, merci encore, merci...

Je reviendrais avec plus de nouvelles quand j’en aurai.
Mais en attendant je vous en suppli ne vous en faites pas, y’a des posts bien plus grave dans cette rubrique.

A très bientôt

Prenez bien soin de vous