Mon mariage...un peu, bcp, passionnément | Page 75 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mon mariage...un peu, bcp, passionnément

Merci les filles de prendre mes nouvelles

contente de retrouver le fémi meme si j'ai vu que une popine adorée est partie. bisous Andrée :cry: tu vas me manquer

nous allons bien ici...pour mon mariage rien de neuf... la galere...mais on fait avec...galere dans le sens ou ma famille campe ses positions, mais sinon super dans le reste car nous avons hate...nous avons du retard ds les prépatifs mais on se marre quand meme...

hier nous sommes allés à deux mariages
et un super et un bien moins joyeux où les familles se sont battues du coup la moitié ds invités est parties...la mariée à passé sa soirée à pleurer...j'ai tenté avec toute ma force de lui redonner son beau sourire...ça a été dur mais on y arrivé
on a fait la fête toute la nuit apres
un peu ronde...j'avais pas bu depuis 2 ans...et pfffff j'ai encore mal à la boite :)
pauvre ptite mariée...ça m'a bcp appeuré pour la suite, bcp...j'espère que Dieu m'entende que mon mariage ne sera pas un carnage comme ça

sinon bein elles étaient super belles les mariées, ça fait rever...et dans 3 semaines je serais madame hihi

sinon dans le neuf j'ai reçu le mouchoir de Rebbie il est magnifique, mais quand je dis magnifique c magnifique....de toute beauté...

je mettrais une photo sur mon blog

je vous bizouille

à bientot
bisous les filles
merci de votre soutien

Je repasse te répondre dès que j'ai un moment, j'ai pas tout suivi ...j'ai cru comprnedre qu'il y avait un pb mais vraiment il faut k je prenne le temps de tout lire!! Bisous Tess! :wink: