Mon mariage...un peu, bcp, passionnément | Page 60 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mon mariage...un peu, bcp, passionnément

Coucou

besoin de vous ce we

est ce que vous pouvez me dire ce que vous pensez de mes textes pour le mariage

texte pour le livre d'or

Le livre d’Or de notre Mariage Atypique

Nous sommes très touchés de votre présence et nous vous remercions pour vos marques d’affections.
Nous souhaiterions garder chaque moment dans notre coeur…et conserver chacune de vos impressions.

Aidez nous…a entretenir notre mémoire

Par un petit mot, un petit dessin ou un petit rien…

Que nous pourrons relire dans 05, 10, 15 ans pour nous remémorer cette magie.

Les paroles s’envolent, seuls les écrits restent…
… Le livre dort, Réveillez le

Ophélie et Cédric

texte pour l'urne du voyage de noce

La tire lire du bonheur de notre Mariage Atypique
Pour donner des ailes à notre amour
Nous souhaitons embarquer pour un petit tour

…Plages, Paréos, Cocotiers et crustacés…

Nous nous envolerons bientôt pour la polynésie

…Tahiti, Bora Bora, Papeete, Moorea, Tahaa…

Cette cage décorée est présente pour nous aider à réaliser ce voyage ensoleillé …

Magique
Emerveillé
Rêvé
Chouchouté
Inoubliable

Quelques unes des impressions que vous recevrez prochainement dans nos cartes postales.

Ophélie et Cédric

demain je vous poste mon menu revu et corrigé de terme elfique, féerique et magique...je pense que les gens ne vont rien y comprendre ça va trop me faire rire

voila sinon je voulais vous faire partager des idées en vrac! afin de récolter des avis...

pour le midi on est plutit blindé...le pique nique d'honneur semble rodé..listes des courses faites, moules à tartes et cakes répartis entre mes amis, déco champetre à base de foin, pot à lait, charette etc...trouvé et dans le garage (photos ds kk jours) et je suis en pleine confiture...demain devrai y'avais un échantillon sur le board.

pour le soir donc sur le thème des fées et des papillons. la déco est presque toute achetée. boite dragées toujours pas fini mais je tiens le bon bout...musiques vus et corrigées avec dj...donc première dance c j'envoie valser chanter par Olivia Ruiz suivi de Amélie Poulain.
et pendant la pièce montée c ma meilleure amie qui va chanter la chanson l'épouse de Linda Lemay....

apres je me doute que y'aura des surprises que j'ai pas prévu...mais moi aussi je le reserve une belle surprise

je suis entrain de faire une gazette avec des photos chocs de mes invités...hihi...voila qui voulait prendre fut prit !! hihi !!! je vais bien rire

sinon voila on a pensez à une animation avec mon chéri (car on est pas jeu du tout) on voudrait mettre dans un bonnet de lutin le nom de chaque convives de tirer au sort un nom. et c cette personne avec son conjoint qui viendra manger la pièce montée en face des mariés.
en effet on a une table d'honneur de 20 amis pour le repas. mais pour le dessert on va dresser une table de quatre au milieu de la salle avec chandelier, coeur et tout le tralalla...avec petit cousin qui jouera du violon autour (à la belle et au clochard) y'aura ced et moi et en face deux invités surprises.
si ça tombe sur un céliba il a le droit de choisir sa partenaire

vous en pensez quoi ? pas trop cul cul ?

merci de me donner vos impressions ?

et pour les textes ? y'a des fautes ? c bien formulez vous en pensez quoi ?

pffff j'en peux plus de me creuser les méninges si ça continue ça va finir par des phrases du gens...j'ai acheté un livre d'or merci de l'amortir...hihi

demain photo du livre d'or promis :wink:
[/b]

Titou3

Elle vous adooore!!!
J'aime trop! J'adoooore tout!! Un vrai mariage comme je les aime, original, avec plein d'amour, de surprise, la fête!! J'adoooooooooooore!!!
Ouh.....ça remonte le moral!!!! Merci chère Ophélie! :heart: :heart:

Titou3

Elle vous adooore!!!
J'oubliais la poésie, tes textes, tes chansons, j'adoooooooooooooooore!!!!! :D

Merci Titou ...merci bcp

Tu me remets la patate...car pour faire le texte j'ai recommencé 15 fois...pff...

maintenant mon pb c mon voyage de noce

ma famille, mon chéri veulent qu'on fasse un voyage à 2

et moi je veux amener Maxence

tout le monde me dit que avec bébé c des vacances mais pas un voyage de noces

oui mais on forme une famille donc on est 3 maintenant pas 2

et je pourrais jamais m'éclater si mon fils me manque...c pas possible...je le sais...

Cédric reve de Polynésie et moi je reve d'un pays comme la grece pour emmener mon bilou

Je suis incapable de laisser mon fils je l'ai encore jamais laissé une nuit.

Du coup c un peu la dispute ce soir...super à 49 jours du mariage...

enfin bon ils ont peut etre raison...vous en pensez quoi ?

du coup mon chéri me propose un deal 7 jours en polynéisie et 7 jours en corse avec maxou.

moi je dirais bien ok pour 7 jours en corse avec maxou et c tout ou 14 jours en corse :wink:

j'en ai marre que mon père et BP comprennent pas que si j'ai fait un bébé c pas pour le laisser pendant que je me fais dorer au soleil. j'ai bien compris que c pour me le piquer une semaine... :wink: ms c non...

zeli

femi addict
tout est parfait vraiment Tess, les textes, les idées...

pour le voyage de noce je te comprends j'aurais été comme toi.
Je me souviens d'une collegue de travail qui a laisser son bb pour partir en voyage dans les iles alors qu'elle avait pas envie de pas l'emmener.
Elle en etait malade d'avance.

En fait une fois sur place il y avait plein des parents qui avaient emmener leur enfants donc elle à pas du tout passé un bon séjour...
Par contre son fils lui zero probleme !! c'est toujours pour les parents que c'est dur dur !!
en tout cas si vous partez une semaine sans lui il faudra commencer à le faire garder un peu avant la nuit ! :wink:

mais moi ça aurait été non, j'ai d'ailleurs offert à ma soeur un voyage organisé de 5 jours en tunisie que j'avais gagné car je voulais pas partir sans mon ainé, il avait 6 mois...