Mon mariage...un peu, bcp, passionnément | Page 50 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mon mariage...un peu, bcp, passionnément

peggy27

Maman Comblée
Je pensais aussi aux pots que tu pourrais recuperer d'autres maman!!

Sur fémi, c'est pas qui manquerait, sauf qu'il faudrait les envoyer par un
Convoi Exceptionnel!!! :wink:

coucou ma belle, tu es vachement belle en mariée :wink: je suis sincère :D
Pour les pots, achète en plusieurs et remet les dans un plus grand plat histoire de les rassembler... genre pot à confitures hihi sinon je ne vois pas dans l'immédiat mais je vais y réfléchir :wink:

trop trop belle la mariée wouahhhhhhhhh :wink:

Ah jamais pas vuuuuuuuuuuu

OUOUAH !!!!

Trop belle, rien vu niveau bras et niveau ventre !! Pas de pb de poids sur la photo aucun vraiment.

Et la coiffure : des extensions ou pas ? j'en étais là avant de partir en vacances sur un coup de tête.

Et le costume du bébé enfin du petit garçon ;-) trop mignon, tout ivoire je suis ravie de ce choix.

J'adore le scrapbook pour les dragées !!!!
Je dirai plus de choses à l'occas pas mal de taf là. Ah si cool pour ta mère, je doute pas qu'elle viendra...
Bises

Bonjour Tess,
bon je n'ai pas intervenu depuis le début mais je t'ecris maintenant pour te dire que j'admire à fond ton talent, ton gout et surtt ta patience
tu as des doigts de fée, un look de fée...
bonne continuation

Merci les filles vous etes adorables

Merci Fifa je suis très touchée...me qualifier de fée est le plus beau compliment qu'on me faire..Même si j'ai encore bcp de travail pour y arriver :wink:

Suis contente de revoir des revenantes de vacances : Biblette, Beethoven et Dadi...

Alors bronzés les jolies ?

bon moi j'avance... un peu...

ayé on a les alliances

et la je suis dans le choix du bouquet de la marié...

que c compliqué ? vous mettrais ceux que j'aime bien

en attendant en avant première pour vous

http://notremariageatypique.blogspot.com/

voila...bon je vais pas le laisser public longtps car je sais que mon mesquin de fiancé va fouiner partout :) hihi...
voilou...

personne ne l'a encore vu...fait à l'arrache cette nuit...ms j'en avais besoin pour recentrer mes idées et faire partager mon avancement à ma témouine bien trop loin de moi...

et mes popines du board

pour les commentaires (si y'en a) ici c Tess, la bas dans ma vie de fée c Ophélie :) :wink: