Mon mariage...un peu, bcp, passionnément | Page 20 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mon mariage...un peu, bcp, passionnément

Bein vu la nuit que j'ai passé avec mon bébé qui pleurait et le papa qui se levait pas..vais peut etre dire peut etre :lol:

bon je crois que j'ai trouvé kk texte qui me plaisent bien...
mais ça a été chaud car la motié des textes de première lecture j'y comprenais rien...

j'n ai donc choisi un qui me correspond bien (qui parle de l'amour, partage, don de soi...) et je vais voir pour mettre un texte profane de soeur Emmanuelle.Mais j'aimerai aussi casé un texte du petit prince car c mon livre préféré mais suis pas sur que ils vont acceptés...

j'ai passé ma soirée à lire les liens de Susie...et bein franchement merci...car ça m'a bien aidé. Bon je comprends encore pas tout le déroulement...j'espère qu'a la CPM ils vont m'aider un peu plus.

y'a une répétition ? car comment je vais savoir quand il faut dire quoi :lol:

dis donc à M -3 je me pose tout un tas de questions je me dde le jour J ce qui va se passer dans ma tete...

....................

bon le traiteur c fait ! ouf !

les faire parts (rien fait hier me suis accordé une pause)...donc ce soir double ration pour moi

pour les enfants je cherche des idées..;car j'aimerais bien les occuper le soir. Je pensais à leur mettre des coloriages sur le thème du mariage avec des craies ou des feutres...vous en pensez quoi ?
j'aime bien aussi l'idée de Juy de les faire garder...mais vu qu'on les voit jamais c peut etre l'occas de voir nos ptits cousins...certains ont 3 ans et on les a jamais vu.

.....................

Novaoui...c tout comme ! 40 - 27 c pareil...surtout quand on est une jolie maman comme toi

susie

Active Member
tess74330 a dit:
Bein vu la nuit que j'ai passé avec mon bébé qui pleurait et le papa qui se levait pas..vais peut etre dire peut etre :lol:

bon je crois que j'ai trouvé kk texte qui me plaisent bien...
mais ça a été chaud car la motié des textes de première lecture j'y comprenais rien...

j'n ai donc choisi un qui me correspond bien (qui parle de l'amour, partage, don de soi...) et je vais voir pour mettre un texte profane de soeur Emmanuelle.Mais j'aimerai aussi casé un texte du petit prince car c mon livre préféré mais suis pas sur que ils vont acceptés...

j'ai passé ma soirée à lire les liens de Susie...et bein franchement merci...car ça m'a bien aidé. Bon je comprends encore pas tout le déroulement...j'espère qu'a la CPM ils vont m'aider un peu plus.

y'a une répétition ? car comment je vais savoir quand il faut dire quoi :lol:

dis donc à M -3 je me pose tout un tas de questions je me dde le jour J ce qui va se passer dans ma tete...

....................

bon le traiteur c fait ! ouf !

les faire parts (rien fait hier me suis accordé une pause)...donc ce soir double ration pour moi

pour les enfants je cherche des idées..;car j'aimerais bien les occuper le soir. Je pensais à leur mettre des coloriages sur le thème du mariage avec des craies ou des feutres...vous en pensez quoi ?
j'aime bien aussi l'idée de Juy de les faire garder...mais vu qu'on les voit jamais c peut etre l'occas de voir nos ptits cousins...certains ont 3 ans et on les a jamais vu.

.....................

Novaoui...c tout comme ! 40 - 27 c pareil...surtout quand on est une jolie maman comme toi
Contente que cela ait pu t'aider! :wink:
Pour le déroulement, ne t'inquiète pas, de toute façon, tu auras tout dans le livret que tu feras. Tu n'auras plus qu'à suivre! Et comme en plus tu auras préparé toi même le livret, y a des chances pour que tu le connaisses par coeur! Le truc, c'est même d'arriver à pas parler à la place du prêtre pour dire les choses que lui doit dire! :lol:

Le Petit Prince...Ah Tess! Ce n'est certainement pas une coïncidence, mais il s'agit pour moi aussi de mon livre préféré... Ca passera normalement, pas de pb, tout comme un texte de soeur Emmanuelle. La seule chose, c'est que tu aies assez de temps pour caser tout ça.

Pour les enfants, tu peux prévoir des couvertues ou des plaids. Quand ils commenceront à fatiguer - je te rassure, tard dans la nuit! ils tiennent le choc assez longtemps en général! -, tu en étales qqes unes. Tu leur files des jeux de cartes. Avec la fatigue, ils seront contents de jouer à quelque chose de plus calme, et petit à petit, certains finiront par sombrer dans les bras de Morphée sur les plaids. Ca évite les pleurs de ceux qui veulent pas aller se coucher, et après tout, pourquoi vouloir les priver de la fête? Un mariage, ce n'est quand même pas tous les jours! Et puis quand vraiment la fatigue devient trop fort, et bien je t'assure qu'ils arrivent à s'endormir, même si la fête bat son plein autour d'eux.

Titou3

Elle vous adooore!!!
woooooh! je ne reçois plus les avis de message de ce sujet!! Non mais! :evil:
Suis passée par hasard, inquiète du silence et voilà plein de messages!!!

Super les idées de coloriage pour les enfants!!! Que de bonnes idées.... :D

oui Rebbie c à l'église catholique...

mais selon ma cousine certaines paroisses accepte les textes non bibliques

je vais voir ça à ma journée CPM

je vous tiens au jus...

faut aussi que je trouve une chanson pour la sortie de l'église...et la je veux une chanson non biblique...faut donner une K7...FAUT DONNER UNE K7 :roll: