Mon mariage...un peu, bcp, passionnément | Page 21 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mon mariage...un peu, bcp, passionnément

Pour les enfants, on avait pris une baby sitter sur place. Ca permet que les enfants profitent de la fête (table prévue pour eux ...) mais aussi que les parents soient un peu plus tranquilles vu que la baby sitter est là pour les surveiller, les faire manger, les faire jouer, ... En plus, il y avait beaucoup d'enfants, elle aurait eu du mal à les garder tous toute seule mais là, au milieu de tout le monde, y'a toujours des enfants qui vont voir leurs parents, danser, dormir ... donc elle s'occupait de ceux qui le voulaient. Et si tu prévois des coloriages, jeux (cartes, mémorie ...), c'est encore mieux !!! L'aprés midi, ça peut être des jeux dehors (cache cache, ballon, ...).

Merci les filles pour tous vos tuyaux …
Super ton idée Keli…bon maintenant faut voir qui va bien vouloir jouer la babysitter pour 20 ptits monstres
C pas gagné…

Bravo, Félicitation Rebbie c super cette nouvelle et tellement romantique…Génial…vraiement…

Bon moi je m’absente jusqu'à dimanche car je pars voir mon grand père en maison de repos ce we.
Je vais prendre un bloc note pour continuer à me marque mes idées…
Je reviens vite vous en faire part
Merci à toutes pour ce coup de pêche que vous m’avez mis cette semaine
Pensées pour toutes
Très beau et très bon we

tess on a le meme age et c'est un bel age !! pourquoi une claque ?? il parait que c'est a la trentaine que la femme s'épanouie le plus, alors encore un peu de patience !! :lol: