GENIALISSIME TESS !!
Tout simplement formidable ton texte. Tu as un don pour l'écriture je te l'ai déja dit ;-)
Bravo pour toute ton énergie et tout ton amour que tu mets dans votre mariage.
Deux petites réflexions comme ça en passant : dans l'adresse sur les faire-part tu ajouteras Maxence ou pas ? Pour les faire-part qui sont adorables a-d-o-r-a-b-l-e-s les couleurs sont les mêmes sur tous les faire-part ?
Coucou ma Biblette adorée…
Alors pour les faire part y’en a pas un de pareil…car de 1 j’arrive pas à les faire pareil et de 2 j’ai des cartons de couleurs différentes
Donc ils varient sensiblement de l’un à l’autre
Pis y’en a des customisés pour les témoins.
Pour Maxence je voulais le mettre mais ma belle famille dis que c notre mariage…Et qu’on devrait pas mettre Maxou. Mais le mettre pour le baptême…
Du coup je me pose bcp de question…car j’ai reçu à midi un faire part de ma cousine et ils ont écrit Célia a le plaisir de vous annoncer le mariage de ses parents. Du coup ça fait + famille…et nous + amoureux …
Alors que Maxou passe avant tout.
Vous en pensez quoi vous ? je le rajoute…
Pour le repas ouaip les entrées vous avez sûrement raison…je crois que je vais demander à goûter…pour faire mon choix …je vous dirais si c bon…
Bon ce soir faut que j’avance un peu car c pas tout ça mais faudrait que ça parte quand même…
Sinon bein je voudrais savoir si c compliqué d’apprendre le point de crois j’aimerai broder les coussins des alliances
Sauf que j’y panne rien…