Mon mariage...un peu, bcp, passionnément | Page 13 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mon mariage...un peu, bcp, passionnément

Voila le devis du traiteur
Il faut choisir trois truc par catégorie

Entrées
Poissons
Viandes Froide

J’ai mis une croix sur ce que je pensais le mieux
Vous en pensez quoi ?

Super !

J'aurai peut être mis en entrée une charcuterie (panaché de terrine ou dadine de canard farcie), beaucoup aiment bien et ça fait campagnard.

A part ça, bien !
Le cochon de lait farci, c'est excelent, tu me mets l'eau à la bouche !

susie

Active Member
Puréeeee! C'est la journée!!! Après les dragées, le repas!!! J'ai faim!!!! :lol:

Et bien tout pareil que Keli. Je trouve ton choix très bien, la seule chose peut-être à corriger, c'est effectivement une charcuterie en entrée.

Côte de boeuf en aiguillette! C'est excellent en général ça! Moi qui ne suit pas très viande rouge, là, je fonce!

GENIALISSIME TESS !!
Tout simplement formidable ton texte. Tu as un don pour l'écriture je te l'ai déja dit ;-)

Bravo pour toute ton énergie et tout ton amour que tu mets dans votre mariage.

Deux petites réflexions comme ça en passant : dans l'adresse sur les faire-part tu ajouteras Maxence ou pas ? Pour les faire-part qui sont adorables a-d-o-r-a-b-l-e-s les couleurs sont les mêmes sur tous les faire-part ?

Bisous

Coucou ma Biblette adorée…
Alors pour les faire part y’en a pas un de pareil…car de 1 j’arrive pas à les faire pareil et de 2 j’ai des cartons de couleurs différentes
Donc ils varient sensiblement de l’un à l’autre
Pis y’en a des customisés pour les témoins.

Pour Maxence je voulais le mettre mais ma belle famille dis que c notre mariage…Et qu’on devrait pas mettre Maxou. Mais le mettre pour le baptême…
Du coup je me pose bcp de question…car j’ai reçu à midi un faire part de ma cousine et ils ont écrit Célia a le plaisir de vous annoncer le mariage de ses parents. Du coup ça fait + famille…et nous + amoureux …
Alors que Maxou passe avant tout.
Vous en pensez quoi vous ? je le rajoute…

Pour le repas ouaip les entrées vous avez sûrement raison…je crois que je vais demander à goûter…pour faire mon choix …je vous dirais si c bon…

Bon ce soir faut que j’avance un peu car c pas tout ça mais faudrait que ça parte quand même…

Sinon bein je voudrais savoir si c compliqué d’apprendre le point de crois j’aimerai broder les coussins des alliances
Sauf que j’y panne rien…