mon mari | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mon mari

Chips

Well-Known Member
Heu ... ton mari il aurait besoin d'un bon coup de pied aux fesses :evil: .... affirmes toi ma cricri et te laisse pas écraser !!!
gros bisous

emanymton

dents vous avez dit dents
Cricri c'est toi qui doit changer???
Tu viens là et tu ne vas pas bien du tout et tu veux vraiment continuer comm cela...?
Je crois que non tu ne veux pas... il n'est pas le seul maitre à bord d'autant qu' il ne bosse pas, et que c'est toi qui gere tout. Un couple c'est que un mari qui joue à une console et avec les enfants... c'est un couple il y a un homm et une femme ils font des choses ensembles et des choses pas ensembles.
Tu veux faire partie d'une assoc' tres bien vas-y il est là il gardera les enfants il n'est pas là tu ira pdt l'ecole!!!
Pourquoi il ne veut plus bosser??? et pusi les cop de tel qu'il le fasse il a encore une main et connait les chiffres...
En ccl tu fais ce que tu as envi de faire et tu n'as pas sa benediction à avoir il n'a pas à decider pour toi et mais en revanche vous vivez ensemble et vous formez en tout, donc il doit te soutenir, t'aider tout comm tu le fais ou ferais...
C'est tout! En revanche si tu dois etre ferme je suis d'ac avec Quiqui mieux vaut pas balancer si c'est la calin "out", tu y vas tu lui dis j'ia quelque chose à dire et je le dirai une fois peut-etre deux si tu percutes et tu deballes et tu dis ce que tu veux et va faire. Tu es capable de l'ecouter et je prendre en compte ce qu'il pense le jour ou il y aura communication et ou il s'investira dans la vie de couple!
Moi etre en colere :evil:
Ema

ok les filles ce matin discution si non :evil:
il a dormi dans la piece a coter cette nuit :?
je vous tien au courent
bizzz et merci pour tout :wink:

G

Guest

Guest
Vu que tu as posté ce matin super tôt avec l'intention de parler à ton mari, et que tu n'es pas revenue;je me demandais si tu avais la forme?

Bisou

Ophé

non ma tit ophé sa va pas

bilan de ses 2 jour car depuis hier jessaye d'avoir une discution et il fait comme si de rien etais , il fait comme si il n'y avait rien ,
il me parle que pour se qui conserne les enfants mais quand ses pour moi il repond pas .
il ma demander 2 fois de "niqué" desoler mais sais ses terme exacte et jai refuser aujourd'hui je me demande si ses vraiment par amour qu'il fesais l'amour avec moi .

Aujourd'hui il a acompagné notre fils au foot et il a bu un coup je dirais meme pas mal , je lui ai dit il n'y a que toi qui s'amuse :?

sa fait la 3 eme crise qu'il y a dans notre couple depuis que l'on et ensemble et je pensse que sa sera la derniere :cry:

je suis perdu je comprend plus rien .
je vous tiendrais au courent des evenement
je vous embrasse toute et merci pour tout ses message
ne vous inquieter pas je reste avec vous :wink: