mon mari | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mon mari

non il ne travail pas parce quil ne veux plus travailler
il avait une superbe belle place la ou il etais et il a arreter

moi non je ne travail pas parce que je veux elever mes enfants moi meme mais jaimerais bien faire d'autre chose , faire partit d'une association , faire du sport , aider des gens , faire du benevola , mais il ne veux pas et si jinsiste sa degenererai entre nous :?
merci a vous de vos message j'espere pouvoir y voir plus clair .

oh ma Cricri... j'ai pas pu répondre avant!!
tu dois penser à toi... tes enfants vont grandir... et toi, tu feras quoi???
j'ai pas beaucoup d'expérience en matière de couple, mais je trouve que ton homme... a un problème!!! comment dire, on dirait presque que c'est ton 6ème enfant...
tu as le droit d'avoir ta vie, et pour les calins, si tu veux pas, ben tu veux pas, c'est pas une fois par an non plus... :roll:
gros bisous et courage!!
parle-lui oui... être un bon père n'empêche pas d'être un bon mari...

je suis d'accord ma tit plum

ses vraix que je fait tout ici les papier ,gerer les compte , si il y a un coup de fil a passer ses moi qui le fait meme pour son propre travail :?

pour les enfants ses pareil ses moi qui decide de tout .
je ne sais meme pas si il se rend compte de mon probleme
et puis j'ai l'impression que quand je lui parle il ne m'ecoute pas .
il faut que sa change mais je sais pas si au bout de 8 ans si sa va changer :?

G

Guest

Guest
Si il peut changer,il faut vraiment que tu lui dises calmement ce que tu ressents...Mince à la fin ma Cricri t'es une super nana,tu peux lui en parler même s'il fait semblent de ne pas écouter il va entendre!
Courage,si tu crèves pas l'abscè,dis moi ce que tu veux faire?

Bisou.

Ophé

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Ophé a raison :wink: Meme si ça fait 8 ans que vous etes ensemble, ça peut evoluer en positif :wink:

Il faut que tu lui parles Cricri ! Et pas que tu lui dises direct "si c un calin ke tu veux, pas la peine" ou un truc du genre ! Là je comprends qu'il ait pas envie de discuter et qu'il t envoie promener ! Le mien fait pareil :lol:

Et puis il faut qu'il se bouge, c'est pas à toi de tout faire !!!

Tu devrais lui dire que tu as besoin de sortir, de t occuper d associations etc ... et si il veut pas eh bien tu lui dis que c est comme ca et c est tout ! Tu ne vas quand meme pas rester enfermée jusque la fin de ta vie non ??

Tiens nous au courant ma belle :wink: