mon mari | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mon mari

les fille
plusieur jour apres avoir mis se message il ny a pas d'amelioration ses meme pire :?

il a voulu discuter lundi mais il me fesais des petite mimine je lui ai dit "tu veux discuter ou tu veux un calin si ses un calin ses hor de question "
il ma repondu va chier et il et partit.

je ne suis jamais malade, je ne me plain jamais de rien
je suis toujour actif et je suis toujour la pour les enfants , je ne sor pas ,je nes pas d'amies je ne parle pratiquement a personne et je ne m'achete jamais rien ,le dernier acha que je me suis fait ses un portable avec apareil photo pour mettre les photo de mes enfant dedans et encore il falait que je ne le prene pas trop cher si non il ralait

lui il viens de s'acheter la nouvelle console psp qui coute extrement cher avec des jeu qui eux aussi coute cher et il ses acheter aussi un lecteur dvd divix mais attention ni moi ni les enfants on a le droit d'y toucher .
bon jai trouver sa un peu normal quil sachete des chose vu quil travail .

franchement est-ce qui sen fiche de moi
javout que mon moral nes pas bon en se moment peu etre que je me sens plus faible que d'habitude et que je voie les chose differament

je sais plus quoi pensser :cry:

cricri je ne te connais ps bien..et ne sais surement pas tou de ton histoire..

mais je suis assez choquée par le comportement de ton homme. tu as le droit d'avoir une vie , des amies, de t'acheter des petits trucs.. tu n'a pas l'air d'être quelqu'un qui abuse..au contraire...

REfuser un calin ben oui si tu n'en a pas envie c logique il faut une vrai communion une vrai envie...

il refuse discuter et en plus te reproche des faires des choses que lui s'autorise..moi je trouve qu'il te manque de respect..
un couple pour moi ce n'est pas un rapport de force..ni je fais ce que je veux et pas toi..c'est avancer ensemble sur un chemin ...

je trouve qu'il te dévalorise te fait perdre confiance en toi ..c'est lui qui a vraiment un soucis..

bisous

emanymton

dents vous avez dit dents
Ma Cricri, il faut vraiment causer et que tu lui dises ce que tu as sur le coeur et qu'il arrete de te repondre vulgairement car il ne faudrait pas que cela degenere... Pour toi je ne comprends pas, penses à toi stp... bouges faits ce que tu aimes, pourquoi tu ne bosseras-tu pas??? ton homm travailles???
Ema