Mon mari vient de me quitter | Page 62 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mon mari vient de me quitter

Titou3

Elle vous adooore!!!
Beethoven a dit:
La fin d'un amour donne la vie à un autre ... ils ne sont pas heureux. Toi sois-le pour eux (tu y gagneras en dignité et lui reste malheureux) et tu trouveras le bonheur à la croisée d'un chemin :wink:
Comme tu as raison, Beethoven....

pour ma part

si cette femme lis je lui dis simplement ceci:

il a laisser sa femme pour toi, ne te fais pas d'illusion il te laissera toi aussi pour une autre tôt ou tard :lol:

n'as tu aucune d'ignité? arrives tu a te regarder dans le miroir sachant que tu as briser un couple? combien de temps crois tu que ton amourette va tenir? ne fais jamais aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse car sa fini toujours par t'arriver.

quand sa t'arrivera tu seras encore plus triste et plus seule que la femme que tu as blesser.
Car elle aumoins n'a commis aucune erreur et le seul chagrin qu'elle puisse connaitre aujourd'hui c'est la perte de l'homme qu'elle aimait.

mais toi en revanche ecoute bien ceci quand ton tour viendra, là tu réalisera le mal que tu as fais car toi même tu connaitras alors cette souffrance, cette trahison, ensuite tu seras plus triste car tu te rendras compte de l'amitié que tu as fichu en l'air tous sa pour une histoire de cul.

et tu seras seule oui seule car les gens comme toi ne mérite vraiment pas l'amour ni l'amitiée des gens comme la femme que tu fais souffrire.

rappelle toi la roue tourne.

Merci les filles, pour tout.

Aujourd'hui, je suis allée chercher le reste de mes affaires (surtout mes papiers). Comme je n'ai plus les clefs, et bas j'ai défoncé la porte pour entré !!!

Il va être vert !!! :lol: Je vous l'avais pas dit avant car maintenant je me mefie de cette pétasse et je voulais pas qu'ils sachent que je venait.

maintenant je m'en fou !!!

Y'a plus qu'a vendre la maison et je suis débarrasé de lui et de sa pouf. Mais vraiment, j'attend avec plaisir le jour ou elle va le larguer (ou inversement) et qu'il se rendra compte de ce qu'il a perdu ! Quel con !!!

Gros gros bisous mes popines.