Mon mari vient de me quitter | Page 60 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mon mari vient de me quitter

Ca va bof, je suis un peu déprimé. Je me sent seule....

Mais je continue de me battre de toute facon j'ai que ca a faire. Dans 15 jours je pars en vacances, ca va faire du bien de decompreser un peu. Mais pour le moment je suis pas tres bien. J'ai le contre coup de jeudi (quand il m'a frapper) et je comprend pas comment on a pu en arriver la.

Comment l'amour peut-il se transformer en haine a se point ???

Gros bisous.

Oui va en vacances et fais nous une belle rencontre stp
oublie les deux minables...
y a un côté positif concernant ce qui est arrivé: maintenant tu ne vas pas regretter de t'être séparée de lui car il ne vaut pas une merde... (excuse le terme)
bisou

Titou3

Elle vous adooore!!!
Fifa a raison!! Vivement que tu puisses partir Eugénie....Le contrecoup, c normal, prends le temps de bien digérer tout ça, laisse toi aller aussi et ne fais que ce que tu aimes!!!
L'amour en haine je n'ai jamais compris non plus ma douce.
Je pense à toi!

va respirer ailleurs le bon air ma belle. Essai de penser à autre chose le temps de faire le point. En ce qui concerne l'amour en haine, il est vrai que moi aussi j'ai du mal à comprendre, je ne crois pas en la haine, je crois plus que l'un à peur de perdre l'autre et que quand on se sent impuissant, on réagit violement. Ce n'est pas la bonne solution certe, mais c la seule solution qui me vient à l'esprit pour comprendre. Tu sais la jalousie, le fait de rencontrer quelqu'un d'autre qui monte à la tête, le fait de perdre pied et de ne pas savoir l'avenir fait peur, je pense qu'il a perdu pied, qu'il est boosté par cette fille, que sa vrai personalité ressort, cependant je pense qu'il t'a aimé... mais que tout est trop chaud. Avec le temps ma belle tu comprendras... pourquoi vous en êtes arrivé là, avec le temps... :wink:
En attendant, toi, ne perds pas pied, ne perds pas courage, on est avec toi :wink: