Mon mari vient de me quitter | Page 61 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mon mari vient de me quitter

anonyme a dit:
Comment l'amour peut-il se transformer en haine a se point ???

Gros bisous.
parce que la haine et l'amour sont des sentiments très proche...
il est autant compliqué d'hair quelqu'un que de l'aimer vraiement

je me suis toujours poser la question que tu te poses
quand mes parents ont divorcé que j'ai vu mon pere faire du mal à ma mère si bien que les flics sont intervenus...je me suis toujours demandé comment des gens qui s'aimaient pouvaient se détruire comme ça...

comment c'était possible ? de pas avoir au moins de respect pour ce qui était beau avant ? c moche de meme pas laisser de beau souvenir ?
car avec les méchancetés que tu subis c la haine qui va t'envahir et du coup tu verras meme plus de beau moment dans tout ce que vous avez vécu

heureusement ma jolie ça va se tasser...tu vas t'amuser, reprendre une jolie vie avec des amis, des nouvelles rencontres...

et un jour cette haine va partir...tu lui en voudras toujours mais ça sera plus de la haine ça sera de l'indifférence car tu seras si heureuse que tu pourras plus penser à ces durs choses que tu es entrain de vivre

quand à lui pourquoi il est méchant...surement parcequ'il se rend compte qu'on c se qu'on perd et pas ce qu'on retrouve.

et si ils étaient si heureux...ils t'emmerdraient pas comme ça...

j'espère vite te revoir sous ton pseudo avec un joli avatar...et avec un sourire...

sors rencontrer le soleil?... tu en as besoin

bises

Titou3

Elle vous adooore!!!
Oui, j'y pensais aujhui justement, Tess a raison! S'il est méchant c aussi parce qu'il n'est pas heureux. Quand tu quittes qqun, tu es gentil et indifférent si tu n'aimes plus cette personne.
Encore plus si tu aimes une autre personne. Ce n'est pas son cas. Il n'aime pas sa pouffe, c clair. Sinon ils vivraient heureux sans te faire tout ce mal.

Oh bien sûr, il ne s'agit pas de le comprendre, non juste de prendre tes distances et de la hauteur par rapport à sa situation minable.
Bisous ma belle!

Calimérote

Peoplette de compet
Ca prend des dimensions très graves qd même. Il espère quoi avec sa plainte pour une gifle, il va jouer les mecs battus, le pauvre il s'est fait gifler par une nénette toute frêle, le seul moyen de contrôler un pareil pitbull c'est de la rouer de coups. Non mais il crois qu'il va inverser les rôles en racontant des conneries pareilles ???

Je souhaite que la maison soit vite vendue et surtout que tu puisses vite tourner la page.

Si la "meilleure amie" passe par là, je tenais à lui dire qu'elle avait une drôle de notion de l'amitié, et qu'elle garde à l'esprit que ce que tu subis Eugénie, elle le subira surement plus tard, et là franchement, elle ne sera pas à plaindre. Elle veut se faire battre, tant mieux pour elle, allez qu'ils soient heureux entre pourris !!!

Je l'ai déjà dit, les histoires se terminent, c'est la vie, mais la c'est vraiment pas fait proprement. C'est INADMISSIBLE d'agir de la sorte !

Merci vous me remonter le moral et j'en ai besoin en ce momenty. j'ai eu mp de mariko ce soir alors mon prob de connection va surement se resoudre. Je suis contente.

Gros bisous.

La fin d'un amour donne la vie à un autre ... ils ne sont pas heureux. Toi sois-le pour eux (tu y gagneras en dignité et lui reste malheureux) et tu trouveras le bonheur à la croisée d'un chemin :wink: