Mon mari vient de me quitter | Page 14 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mon mari vient de me quitter

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
le bail de la maison est à quel nom?
faut qu'ellel recupere ses afaires au plus vite.
oui mumu a raison l'adultere n'est pas plus considéré comem uen cause de divorce , cependant si des fiançailles ont eu lieu elle peut demande une reparation morale ...
maisje crois que le mieux ... c'est de continuer sa vie.... :(

oui, dc a raison, il faut savoir à quel nom est l'appart, faut faire desolidariser les comptes s'ils étaient en commun. Arrêter les prélèvements automatiques pour régler les factures... et lui, il se démerde!!!

courage encore une fois... :(

A

Andrée

Guest
s'ils n étaient pas mariés et qu ils n ont aucun papiers je pense pas qu elle puisse faire grand chose, si la maison était au nom du conjoint et tout.... en tout cas, bisous Eugénie...soit forte...

C'est vraiment dégueulasse ce qu'il t'ont fait, mais en même temps, c'est bien que tu les ai vus. Comme ça au moins, tu es certaine de ne pas retomber dans le panneau s'il vient dans qq jours te faire ses yeux doux.

C'est vrai que je ne suis pas du genre super indulgente, mais pour moi une fois qu'une relation est finie, elle est finie. Je l'ai apprise à mes dépends avec un ex. Quand il m'a quittée, j'ai tout fait pour le récupérer, et j'ai fini par y arriver. Mais 3-4 mois après, ça allait de moins en moins bien et j'ai appris qu'il me trompait avec à peu près tout ce qui portait une jupe. J'aurai du le laisser partir directement, mais je pensais ne pas pouvoir vivre sans lui, ni trouver qqn qui m'aimerait. 4 mois après notre rupture, j'ai rencontré celui qui est aujourd'hui mon mari depuis 7 ans et mon amoureux depuis 15 ans.

C'est vrai que c'est difficile d'oublier une relation dans laquelle tu as tant investi, mais c'est ce que tu as de mieux à faire, pour pouvoir trouver vraiment celui qui te mériteras.

Bises ma belle, les blessures d'amour sont longues à soigner...

Ririe