Mon métier m'isole....pas d'amies.... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mon métier m'isole....pas d'amies....

Moi ça ne me choque pas je ne vois pas pourquoi tes amies te fuiaient et que tu te retrouves seule. C'est pas toi l'assassin. Parle-nous de ce métier car je ne connais pas du tout !!! tu es à ton compte ?

Coucou Rebbie,
Alors la vraiment je ne comprends pas pourquoi les autres te fuient a cause de ton travail. Ce doit etre un metier a la fois difficile et passionnant. C'est dommage que je suis loin car j'aurai envie justement de discuter avec toi de ton metier.
Les gens sont vraiment betes et ceux qui n'en fallent pas le coup, autant les eviter !
C'est comme cela que tu te fais ta selection. On n'a pas besoin d'avoir 10000 copines et si tu as trouve en cecilious et mag de bonnes copines, c'est parfait !
Voila Rebbie
Gros bisous
Delphine

Salut Rebbie,

Je t'ai demandé récemment des renseignements sur ton métier sur le chat, j'espère que ça ne t'a pas gênée, j'étais loin de penser que ça pouvait éloigner tes connaissances ! Et tu vois, ça ne m'a pas fait fuir :wink:

Je ne comprends pas non plus la réaction des personnes dont tu parles. E tout cas, si elles ont réagi comme ça, c'est qu'elles n'en valaient pas la peine :!:

Bises
Stéphanie

ben moi j'aurais bien voulu etre criminologue mais pour finir j'ai opte pour la medecine et maintenant aux Soins intensifs je vois aussi bien des malheurs. Les gens qui te fuyent a cause de ton metier font preuve de bien peu de maturité et probablement ne meritent pas d'etre tes amis!

S

sydney

Guest
je comprends pas non plus pourquoi ça fait fuir ...
moi je me suis plutot dit : wouah ! quel métier hors du commun sans trop poser de questions car c'est vachement impressionann t; pour moi c'est un peu l'équivalent de super justicier etc...
voilà, n'aie pas honte !!!