m.Asse a dit:
C'est logique, mais il est aussi logique que quand une personne fonctionne en circuit fermé, et que ceux qui veulent l'aider n'y arrivent pas, un coup de pouce de la part de quelqu'un d'extérieur peut faire du bien.
Oui, un regard extérieur, même si cela semble aberrant que ce soit toi qui le demande, cela peut faire du bien !
Oui, un regard extérieur, même si cela semble aberrant que ce soit toi qui le demande, cela peut faire du bien !
Jvais aller voire un psy pour l'aider... il va me dire qu'ils disent des conneries et qu'il va très bien....
Je ne trouve pas celà aberrant du tout, je partage même votre avis, mais étant donné que je ne suis pas la principale intéressée, je ne peux pas faire les choses contre son grès , il va se braquer et se fermer de fois plus, non?
Il me dit que ca fait 30 ans qu'il vit comme ca et qu'il peut très bien continuer ainsi... Or, il se plante complètement..
Enfin, il pourrait envisager sa vie comme çà, mais alors il aurait du faire le choix de vivre seul; et pas embarquer quelqu'un sur son Titanic...
Ne pensez pas que je rejette la faute sur lui, mais je vois les choses comme elles sont.