Mon histoire, envie d'un bb! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mon histoire, envie d'un bb!

m.Asse a dit:
Il a probablement inconsciemment peur de refaire les conneries de son père.
Je n'en sais rien...

m.Asse a dit:
Est ce qu'il ne peut pas garder une partie de ses habitudes avec des sports de combat, par exemple, et des jeux vidéos "boom boom", le genre Doom (il doit connaître) ? Cela l'aiderait à faire une transition un peu plus en douceur. Et en même temps, lire avec lui des exemples de personnes qui s'en sont sorties ?
Il a pratiqué la boxe thailandaise mais ca n'a suffir q'un temps à canalyser ses pulsions, au bout de quelques mois, il trovait injuste de taper sur des types qui été là pour faire simplement un sport alors que lui été là pour autre chose.
En ce qui concerne les jeux vidéos, il ne fait que çà...!
Mais j'ai aussi et surtout le sentiment qu'il ne veut pas s'en sortir tellement il est bien dans sa bulle noire...

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Ben oui, que veux tu, est ce que tu aimerais changer complètement de système de référence ? Est ce que cela se ferait en douceur ?

Il m'a fallu l'aide de mon mari et de ma belle famille pour changer, et cela a pris quelques années. Même maintenant, il y a encore des moments où la rage accumulée refait surface.
La guérison est un travail long !

Est ce que tu pourrais te renseigner, vers chez vous, sur des groupes pratiquant les sports de combat dans un but défouloir (en te renseignant auprès de CMP, par exemple) ?

m.Asse a dit:
Ben oui, que veux tu, est ce que tu aimerais changer complètement de système de référence ? Est ce que cela se ferait en douceur ?
Non, biensur que non, mais si ca rendait mon mari malheureux, je tenterai de faire des efforts tout de même, or, ce n'est aucunement son cas.

emanymton

dents vous avez dit dents
Il est tombé dans un cercle qui le coince, soit il arrive à gerer au mieux et effectivement il n' a pas besoin de se faire aider soit il ne gere pas et dans son cas il semble ne pas gerer.
Dire que personne ne peut l'aider est la solution la plus simple, car essayer de s'en sortir demande enormement d'energie et il y aura en plus de la deception et de la stagnation.
Effectivement le souhait de voir sa famille provient du fond de soi mais il y a des points que l'on doit prendre en compte et pourtant le desir parfois devient assez fort pour bb arrive par suprise.
Si lui ne veut pas aller voir quelqu'un toi en revanche tu peux peut-etre te faire aider par quelqu'un.
Ema

emanymton a dit:
Si lui ne veut pas aller voir quelqu'un toi en revanche tu peux peut-etre te faire aider par quelqu'un.
Ema
Mon seul problème est que je l'aime et que je veux un enfant de lui....... Je ne vois pas qui pourrait m'aider là dedans.... :cry: