mon bébé prend de la morphine :-( !!! | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mon bébé prend de la morphine :-( !!!

Coucou Mag,
J'ai decidement un wagon de retard sur les autres minettes.
Alors tout d'abord bienvenue sur le site et j'espere que tu trouveras tout le soutien dont tu as besoin.
Et bienvenue a ton petit Theo!
Comme je ne m'y connais pas du tout sur le subutex et les consequences sur le bebe, je ne peux rien te dire mais sache que je suis de tout coeur avec toi.
Bisous
Delphine

bonjour !je n'avais pas lu ton message!!! :? donc comme mariko j'arrive apres la bataille !
j'aimerais savoir si tu as vu le doc ?as t'il baissé la dose ?
moi je suis infirmiere et au j'ai eu l'occasion de bosser en pediatrie durant plusieurs mois .
ca m'es arrivé de soigner des bb de maman toxico et ils etaient sous le meme ttt que ton bout de choux ,a la difference que la maman et le bb etaient suivi par une equipe de la pmi durant la grossesse et bien longtemps apres !et les nouveaux nés restaient le temps necessaire a l'hosto !!pas rigolo pour eux et la maman mais au moins ils etaient soutenus surveillés et bien soigné !chaque jour nous devions etablir un test un score du bb en observant son comportement ,ses mimiques ,sa vitalité sa respiration .ainsi selon le score le pediatre modifiait la dose ,la dose diminuée petit a petit mais tres tres doucement !!!et cela pouvait durer plusieurs mois .mais au moins le bb ne souffrait pas et il n'y avait pas de risque de surdosage .j'espere que le manque de vitalité de ton bb ne correspondait pas a un dosage mal adapté !
on comptait la frequence respiratoire de bb par exemple ,tu peus le faire toi aussi pour te rassurer .
j'espere que ton doc t'as bien rassuré et vraiment tournes toi vers la pmi ils sont geniaux .
tu as en tout cas pu rentrer avec ton bb a la maison et ca de toute facon c'est et restera benefique pour lui :p :p
saches que souvent j'ai eu des mamans qui prenait des drogues dures durant leur grossesse et les bb sont devenus de jolies petites filles adorables ,mais helas nous avons eu l'occasion de les revoir car la maman accouchait d'un second enfant dans les memes conditions :oops: donc je te dit bravo d'etre sous subu et j'espere que tu vas continuer a t'accrocher et qu'un jour tu n'auras plus besoin de rien !
mais si tu es bien suivies et aider tu devrais y arriver !
pour d :tu sais la droque c'est de la merde c'est sure !!!! :evil: mais lorsque l'on tombe dedans et bien c'est tres tres dur dans sortir !la demarche de cette maman est deja supere courageuse !
j'ai soigné des mamans toxico aussi ,elles n'arrivaient pas a arreter mais certaines etaient des mamans exemplaires!pas sur que toutes les mamans qui touchent pas a ca le soit toujours !
et puis certains parents ont des conduites addictives beaucoup plus lourdes de consequences pour leurs enfants !et plus nocives !

tite_mag

paix, amour, sérénité...
coucou les filles,

on m'a coupé internet pendant plusieurs jours et je n'ai donc pas pu vous répondre avant,

je tenais à vous remercier encore pr votre soutien et pr avoir réagi aux propos de crciri

Rebbie, j'ai tenté deséspérement de te répondre tout à l'heure mais je n'arrive pas à retrouver les messages que je t'ai envoyé, les as-tu reçu ?
j'espère en tout cas et je tiens à dire ici que ton message m'as fait beaucoup de bien, (on se retrouve sur la messagerie privée ok ? )

Calie, ça fait du bien de pouvoir avoir des temoignages de cas de bébé qui ont eu le m^me traitement, merci pr tes info,

pour Théo, il a baissé, il va trés ien, je vous en parle plus longuement tou à l'heure, là il a besoin de moi :wink:

cricri, je n'ai pas eu l'occasion de te répondre du coup,
si tu as des questions, dés choses que tu ne comprend tj pas, je suis de nouveau là
puis sinon, ben écoute, personnellement, en ce moment, j'ai Théo ds mes bras, il est beau comme un coeur, il va trés bien et de plus : JE SUIS HEUREUSE !!!
alors pr celles qui sont choquée...no comment...

je vous embrasse toutes,

à trés bientôt

magali