mon bébé prend de la morphine :-( !!! | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mon bébé prend de la morphine :-( !!!

nounouss

Toute nouvelle
Coucou !!

Tout d'abord Bienvenue parmis nous !!!! :D :D :D

Concernant ton soucis, comme la plupart des Poppinettes, je ne peux t'apporter mon aide à ce sujet. Mais sache qu'ici, tu trouveras tout le soutien moral dont tu as besoin et toujours une Popinette à qui parler.

Je t'embrasse ainsi que ton petit Doudou et encore bienvenue sur le site du bonheur et de l'amitié !! :D :D :D :D :D

Re: Coucou !!

Salut mag !

Je trouve que tu as beaucoup de courage d'evoquer ce sujet ...

Par contre je suis desolée mais je vais etre un peu moins sympa que les popines parce que ca me revolte ...

Avant de tomber enceinte, pourquoi t'as pas arreté de te shooter ??? :shock:

C incroyable !! Il y a plein de filles qui sont en attente bb depuis des mois et toi tu tombes enceinte malgré la prise de drogue !

je suis désolée c un peu dur ce que je dis mais je suis revoltée.

En ce qui concerne ton bibou j'espere sincerement que ca va aller meiux et tres vite pour lui, je pense que les medecins savent ce qu'ils font.

Quant à toi, j'espère que tu es sevrée maintenant !

Quiqui

Quiqui,

Pour répondre à ta question le subutex est un substitut pour la drogue, un médicament prescrit par les medecins dans le but d'arreter la drogue a + ou - long terme, je pense que Mag aurait preferé arreté ce médicament mais il doit y avoir des contre-indication. Il faut pas lui jeter la pierre c'est bien d'avoir dejà diminuer la dose par 10 pendant la grossesse, c'est a son honneur, malgrè tout son bb ressent le manque c'est la le probleme...

enfin arretez moi si je dis des betises :roll:

Je suis d'accord avec toi Dadi!
Mag à bien dit qu'elle a été toxicomane il y a quelques années et qu'elle prend un traitement de substitution depuis pour ne pas retomber dans cet enfer. Elle veut s'en sortir et elle est bien partie!
Tu ne doit pas la juger, elle aime son enfant plus que tout et les medecins tendaient à penser que Théo naîtrait sans dépendance. Maintenant, il suit un traitement et lui aussi va être sevré!
Et comme l'a dit Dadi, la rechute est pire quand il n'y a pas de traitement!

tite_mag

paix, amour, sérénité...
je vous ai lu les filles, pas le temps de répondre ce soir, merci de votrre comprehention en tout cas,

bises à vous toutes :wink:

magali

ps : j'ai aussi lu ton message rebbie, je vais te répondre avec plaisir (on en parlera)