Mon appart,mon taudit! | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mon appart,mon taudit!

Viens me rejoindre à Marseille…avec le TGV beaucoup de parisiens viennent! c'est vrai que les loyers ont grimpé mais c'est moins terrible que ta situation…
comme les filles le dise essaie JC :wink:
bon courage

Bise
Lynda :wink:

G

Guest

Guest
Avec plaisir pour Marseille,je suis originaire des p.o et j'ai vécu plusieurs années sur Montpellier,puis Nantes....alors je t'assure que la province ça serait le top du top! :wink:

Ophé

Et saisir le tribunal d'instance?
Essaie de voir la permanence juridique de ton arrondissement, voire la préfecture de police (les critères de salubrité, c'est pour eux normalement).
On paye aussi le même genre de loyer, mais en très proche banlieue, et ça n'a quand même rien à voir!
Une mise en demeure vis à vis du syndic?
Sinon, c'est ton assurance (si elle n'est pas mauvaise, d'ailleurs qu'est-ce que c'est? La Maif pour ça ils sont top, quand ils sont dans leur droits ils sont pires que des pitbulls avec leur adversaire!)) qui doit se retourner contre le syndic.

G

Guest

Guest
Bein c'est la MAAF,j'y connais rien aux assurances;on a pri celle-ci parceque la cousine de mon mari y bosse!C'est bien Maaf?
Une copine me disait que c'était super long,quand on commençait a faire ce genre de démarche en moyenne 3 ans,et qu'on y perdait beaucoup financièrement!
J'espère que dans 3 ans je serai dans le sud 8) au pire en banlieu,je t'envie sauf les émeutes d'aujourd'hui je rêve de vivre en dehors de la capitale!
Paris j'en ai ma claque! :evil:

Ophé