Mon appart,mon taudit! | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mon appart,mon taudit!

Sinon, pour Courbet, une copine bossant dans les assurances m'a dit que c'est leur bête noire!! Tellement peur d'avoir de la mauvaise pub qu'ils payent. Donc tente, ça peut faire avancer vraiment les choses.
La banlieue chez moi, ça brûle pas, peut-être de l'autre côté de la rue (93, chez moi 94).
La Maaf est une mutuelle, donc ça devrait être une relativement bonne assurance. As-tu une assistance juridique dans ton contrat?

G

Guest

Guest
Apparement j'ai une assistance juridique,c'est eux qui gèrent mon dossier pour ce sinistre.Si je leur demande de faire quelque chose ça revient a dire que je les trouve nuls?Ca peut pas bloquer mon dossier encore plus ça!
Je vais tenter quand même...aller j'appèle!

A toutes.

Ophé

G

Guest

Guest
J'ai appelé,ils ne m'ont pas répondu sur l'assistance juridique et m'ont mis en conférence avec le cabinet d'expertise qui gère mon sinistre :evil:
Et vous savez quoi,le syndic de mon immeuble ne leur a pas répondu alors ça avance pas!C'est a moi de les relancer,ils pouvaient pas me dire que je devais faire des courriers de relances,alors que je n'avais même pas eu vent du courrier initial! :evil: :evil: :evil:

A suivre....

Ophé

G

Guest

Guest
Des nouvelles,la facture de l'expert pour les peintures est de 4555E,il faut encore que le plombier passe faire un devis!
A mon avis c'est une histoire à 10000E tout ça!Sans compter qu'il faut nous reloger pendant la duré des travaux!
Vraiment,je crois que j'suis un peu dans le caca avec cette histoire!

Ophé

ophé a dit:
J'ai appelé,ils ne m'ont pas répondu sur l'assistance juridique et m'ont mis en conférence avec le cabinet d'expertise qui gère mon sinistre :evil:
Et vous savez quoi,le syndic de mon immeuble ne leur a pas répondu alors ça avance pas!C'est a moi de les relancer,ils pouvaient pas me dire que je devais faire des courriers de relances,alors que je n'avais même pas eu vent du courrier initial! :evil: :evil: :evil:

A suivre....

Ophé
Euh, là, ils abusent!! C'est vraiment une assistance juridique? Surtout que généralement c'est ton assurance qui avance les frais et se retourne contre celui qui doit payer! Ma mère a un problème d'infiltrations dues à une gouttière, c'est à la société propriétaire de l'appart de faire qqc, et la MAIF ils vont les tanner jusqu'à ce qu'ils raquent! :evil: