Mini plastie abdominale | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mini plastie abdominale

#11
Ema,

Je me suis levee deux heures apres etre remontee dans la chambre. (j'avais envie de faire pipi :D )
Je marche normalement, je n'ai que des tiraillements que lorsque je me leve ou rentre dans ma voiture sinon pour le reste cela va. Et chaque jours qui passe, ma cicatrise fait moins mal.
Oui j'ai eu un drain qu'il m'a enleve le jours d'apres, cela ne fait pas mal mais c'est une sensation bizarre.

Pat34
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#12
tu n'as donc pas eu à garder de sonde urinaire, et de perf durant 24h???
quelle est la taille de ta cicat'? et comment ça se passe quand il y a deja des cicats?
Il t'a refait le nombril ou pas?
Ema
 
#13
Ema,

Non je n'ai pas eu de sonde urinaire. Oui j'ai eu une perf pendant 24 heures ou ils m'ont rajoute, des anti-inflammatoires et des anti-douleurs en alternance pendant ces 24 heures.

La cicatrise fait une demi lune tout autour du pubis. C'est a dire +/- 15 cm, je pense. Il ne m'a pas refait le nombril car c'est une mini plastie mais c'est souvent le cas pour une plastie abdominale.

Je ne sais pas comment cela se passe lorsqu'il y a deja eu des cicatrices anterieurs, peut etre qu'elles disparaissent avec l'excedent de peau. Mais si tu veux, je poserais la question au chirurgien que je dois voir lundi pour mon changement de pansement.

Pat34